Prelevement de sang foetal dans le cordon (Page 2)

Discussions

Auteur
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 21:16
[quote:f1bb392214="romelind"]Coucou miss, je viens aux nouvelles. Alors ce rendez-vous?[/quote:f1bb392214] coucou les resultats sanguins comme je te disais plus haut ne sont pas bon du tout j'ai un le medecin aujourd'hui qui ne s'attendait pas a me voir venir toute seule pour l'annonce du verdict... en faite, les reins de mon bb ne fonctionnent plus du tout :cry: donc il n'est compatible avec une vie normale :cry: malheureusement je devrais subir une IMG le 7 janvier... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ma mere doit arrivée de guyane la semaine prochaine pour me soutenir... pour le moment je ne realise pas encore tout ce qui m'arrive... j'en parlerais par la suite, la j'accuse le coup desolée bisous a toi
LadyMaria 26 messages
LadyMaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 01:46
Salut à toi. J'ai lu le post en entier, et je dois dire que je comprends ce que tu ressens. Profites de toutes les secondes qu'il te reste avec ton bébé, elles sont si précieuses.... Je ne suis pas très présente sur le forum, je dois dire que je suis assez timide, et en fait j'ai beaucoup de difficulté à en parler pour l'instant.. Mais j'ai aussi dû subir une IMG le 13 décembre dernier, pas pour les mêmes raisons, mais en bout de ligne je comprends ta douleur... Je te souhaite beaucoup de courage.. car on ne se cachera pas que ça en prends.. Il est important que tu saches que ton bébé sait que tu l'aimes plus fort que tout. Les mots me manque car la douleur est tellement vive.. pour l'instant, je te souhaite de profiter de chaque instant et surtout , Bon courage, très sincèrement Bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 01:53
merci beaucoup LadyMaria pour ton soutien malgré ta douleur... je comprends tout a fait que tu ne puisses pas encore en parler, c'est si dure!!! je n'ai pas trop d'inspiration ce soir... je te souhaite beaucoup de courage aussi... bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 11:14
coucou, je suis vraiment désolée pour toi. C'est en effet une période très dure, (je te comprends, étant passée par là en 1999, j'ai perdu les eaux à 5,5 mois de grossesse et on a donc du déclencher l'accouchement...). Il faut absolument que tu sois entourée, soutenue par des gens qui, au moins essaie, de te comprendre. Par moment tu auras envie d'en parler (et là, il faut que tu puisses le faire), à d'autre moment tu n'auras plus du tout envie d'en entendre parler. C'est très déstabilisant... mais surtout, dit toi que c'est une réaction tout à fait normale, tu auras envie de pleurer, hurler, crier,... et tout ça est Normal !!!. Surtout, essaie de ne pas culpabiliser, ce n'est en rien de ta faute (je te le dis parce que moi j'ai culpabilise, j'ai tout tourné dans ma tête en cherchant ce que j'avais bien pu faire...mais non, rien) Il te faudra du temp pour t'en remettre, mais, je te le jure, et meme si pour l'instant ce n'est pas ça qui t'aide, je te le jure, tu reprendra gout à la vie, tu n'oublieras jamais ton petit bouchon, mais viendra le moment ou tu pourra y penser "sereinement". C'est ton petit ange, il sera toujours près de toi. Je t'envoie plein de courage, et surtout, je suis là si tu as envie de parler, de pousser un coup de gueule, ou autre. Pleins de gros bisous Je pense à toi
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 12:50
merci pat1412 le stade de la culpabilité, je l'ai deja depassée en ce moment, je suis au stade de l'acceptation..je me dis que c'est pour son bien, qu'il sera beaucoup plus heureux aupres des anges... je suis calme, peut etre meme un peu trop... mais j'ai besoin d'en parler, il faut que ça sorte... je me prepare progressivement a mon ultime rencontre avec mon bb j'entends pas mal de remarques negatives, genre "prendre une photo de son bb decede est morbide" ou alors "tu es sure de vouloir le voir/le prendre dans tes bras?" mais moi je ne m'occupe pas de ça... c'est mon fils et il bouge dans mon ventre...il existe en tant que personne a part entiere... j'aprehende l'accouchement par contre...
LadyMaria 26 messages
LadyMaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 15:42
Si ça peut te ''rassurer'', j'ai lu dernièrement beaucoup de témoignages de femmes qui disent que voir leur bébé , le tenir dans leurs bras les as aidées dans leur deuil. Ça crée des souvenirs, d'une certaine façon. Ce n'est peut-être pas pareille pour tout le monde par contre.. Mais non, ce n'est pas morbide. C'est normal... Tu fais bien de ne pas t'occuper des remarques des autres. C'est extrêmement difficile à comprendre quand on a pas vécu quelquechose de semblable ou quand on est très extérieur à tout cela. Ce sera ton moment à toi, et même si ce moment ne sera pas exactement ce que tu avais imaginé au départ, comme tu dis c'est ton enfant... Il est tout a fait normal que tu veuilles le voir.. l'instinct maternel je suppose... Courage bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 21:23
coucou merci LadyMaria il est vrai que quand on a pas vecu ce genre de situation on a dû mal a comprendre ce qu'on peut ressentir a ce moment... j'espere pouvoir profiter du peu de temps que j'aurais avec mon fils au maximum... aujourd'hui je n'ai fais que trainasser dans la maison...j'avais envie de rien faire, alors je n'ai rien fais peut etre que demain je me bougerais un peu plus quand meme... je me sens soutenue et comprise grace a vos temoignages...merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.