Posté le : 27-12-2007 à 11:14
coucou,
je suis vraiment désolée pour toi.
C'est en effet une période très dure, (je te comprends, étant passée par là en 1999, j'ai perdu les eaux à 5,5 mois de grossesse et on a donc du déclencher l'accouchement...).
Il faut absolument que tu sois entourée, soutenue par des gens qui, au moins essaie, de te comprendre. Par moment tu auras envie d'en parler (et là, il faut que tu puisses le faire), à d'autre moment tu n'auras plus du tout envie d'en entendre parler. C'est très déstabilisant... mais surtout, dit toi que c'est une réaction tout à fait normale, tu auras envie de pleurer, hurler, crier,... et tout ça est Normal !!!. Surtout, essaie de ne pas culpabiliser, ce n'est en rien de ta faute (je te le dis parce que moi j'ai culpabilise, j'ai tout tourné dans ma tête en cherchant ce que j'avais bien pu faire...mais non, rien)
Il te faudra du temp pour t'en remettre, mais, je te le jure, et meme si pour l'instant ce n'est pas ça qui t'aide, je te le jure, tu reprendra gout à la vie, tu n'oublieras jamais ton petit bouchon, mais viendra le moment ou tu pourra y penser "sereinement". C'est ton petit ange, il sera toujours près de toi.
Je t'envoie plein de courage, et surtout, je suis là si tu as envie de parler, de pousser un coup de gueule, ou autre.
Pleins de gros bisous
Je pense à toi