Grossesse et fibrome

Discussions

Auteur
14 messages
Guest236720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 11:59
bonjour, hier j'ai vu ma gygy je suis a 5 semaines et elle a vu un fibrome suis je la seule je retourne la voir lundi matin pour prendre toute les mesures. merci de me répondre
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 12:44
coucou, he non, tu n'es pas la seule. Ma grossesse précédente j'ai eu un fibrome d'environs 5cm, et ça n'a posé aucuns problèmes, et il est redevenu tout petit après l'accouchement tout seul. Les hormones de grossesse le font grossir, et donc, il est surveillé pendant toute la grossesse pour vérifier qu'il ne prenne pas la place du bb (ou si tu préfère qu'il ne devienne pas énorme), auquel cas on ne fait rien du tout. Et il régresse pratiquement toujours tout seul après l'accouchement. Je comprend ton inquiétude, je l'étais aussi. Mais bon voilà. Bisous
Guest236720
14 messages
Guest236720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 15:36
merci beaucoup de m'avoir répondu mais j'ai une grande peur de le prendre parce que j'ai des douleurs alors je me repose je dors je dors a plus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.