Grossesse patho!!

Discussions

Auteur
kryolouno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 21:13
je m'excuses mais sommes nous bien dans la rubrique grossesse pathologique?? par ce si je me suis trompée je change sans attendre Tomber enceinte n'est pas une pathologie me semble t'il, non?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 09:25
tomber enceinte n'est effectivement pas une pathologie. Malheureusement pour certaines, elle ne se déroule pas tout à fait comme ça devrait et donc elle devient pathologique !!! Et pour celles qui vive ça, c'est franchement pas drôle ! De fait, si ta grossesse se déroule normalement, ben... ne viens pas sur cette partie du forum...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 16:06
franchement les filles, je ne sais pas comment vous faites pour garder votre sang froid face à des questions pareilles qui sonnent ... voire meme frisent l'ironie. moi j'ai juste envie de hurler là maintenant
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 16:30
au début j'ai cru que j'avais mal compris la question mais non je n'ai pas halluciné... Nan mais sérieux c'est quoi ça!!! On en voit vraiment de toutes sortes!
coccinellebn 44 messages
coccinellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 16:31
je suis bien d'accord avec vous toutes. c'est assez incroyable. nous, on aimerait bien ne pas rentrer dans le cadre des grossesse pathologique, à choisir !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 16:40
autant pour moi je n'avais pas vu l'autre post sur la RCIU, dc j'avais bien mal compris! désolééééééé
kryolouno 20 messages
kryolouno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 16:46
oui je voulais repondre sur le RCIU l'autre jour et sur le coup, j'ai tellement halluciné que je me suis trompé et j'ai ouvert un autre post, qui n'avait plus vraiment son sens...dsl
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.