RCIU

Discussions

Auteur
kryolouno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 20:16
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir des témoignages de maman se trouvant dans un cas similaire au mien Je suis à 19semaine sa et je viens de passer une amniocentese pour une rciu , une oligoamnios et une hypergénéité intestinale décelé sur mon bébé à mon écho de 18semaine. j'attends les resultats qui devront arriver dans 3semaines... c'est long et mes antécédents bébé ne sont pas brillants. Je suis en arret maladie et je n'ai pas beaucoup d'espoir. Je sais que mucoviscidose, cmv ont été demandé dans les test génétique ; cela m'effraye. mon seul espoir si je peux dire est que les test soient tous neg et que mon bébé grossisse.est ce que je peucx me permettre d'avoir ce seul espoir?d'autre maman ont v"cu cela?merci a vous
badra31 1 messages
badra31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 20:38
J AI UN RETARD ET JE NE SAIS PAS SI JE SUIS EN CEINTE CA M ANGOISSE :oops:[/b]
kryolouno 20 messages
kryolouno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 21:36
e m'excuses mais sommes nous bien dans la rubrique grossesse pathologique?? par ce si je me suis trompée je change sans attendre Tomber enceinte n'est pas une pathologie me semble t'il, non?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 09:28
bonjour, je suis désolée, je ne sais pas ce qu'est une RCIU, mais je peux te souhaiter beaucoup de courage, et j'espère que ton bb va bien et que tu n'aura que de bonnes nouvelles. Quand au fait qu'une grossesse soie pathologique ou non, et ben je t'ai répondu sur l'autre post, normalement elle ne l'est pas...si tout se déroule bien, à partir du moment ou il y a un problème, elle devient pathologique Bises et courage
kryolouno 20 messages
kryolouno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 10:26
excusez moi, c'etait de "l'ironie" par rapport à la personne qui a poster en etant angoissée d'etre peut etre enceinte.... bien sur que ma grossesse est patho, le rciu est un retard de croissance intra uterin, mon bb est bien en dessous la norme et je sais que j'ai une chance sur 2 pour que ça tourne en img. J'ai vécu une img en juillet 2006, un curetage pour poche des eaux rompu en avril 2007 je vie au 36eme dessous en attendant mes resultats, j'ai posté pour avoir des témoignages, discuter. voila, merci de comprendre
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 13:11
oups, sorry, j'avais d'abord vu l'autre post et donc j'ai pas pensé à l'ironie. De fait, Badra n'aurai pas dû poster ici. :wink: Et bien je comprend ce que tu vis dans le sens ou pour ma 1ère j'ai eu droit à 3 ponction amniotique + sang du cordon, on pensai qu'elle avait d'énorme problèmes et probablement T21, elle n'a qu'un seul rein, mais à part ça elle va très bien maintenant (elle a 16 ans), mais c'est vrai que l'attente des résultats est très dur. Ma 2ème était toute petite (avec calcification du placenta) j'ai eu de l'aspirine junior tous les jours les 2 derniers mois pour aider au passage du sang dans le placenta, elle va également bien aujourd'hui. J'ai perdu un petit garçon à 5,5 mois de grossesse, rupture de la poche des eaux d'ou déclenchement de l'accouchement. Donc, tu vois, je pense que je te comprends, et donc, à nouveau, je te souhaite plein de courage et espère que tu n'aura que de bonnes nouvelles. Bises
kryolouno 20 messages
kryolouno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 16:47
merci pat1412
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.