GROSSESSE APRES UNE ABDOPLASTIE

Discussions

Auteur
SANDYKATY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 19:52
[color=darkblue:96ff49e889][/color:96ff49e889][color=blue:96ff49e889][/color:96ff49e889]Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site puisque je viens d'apprendre ma grossesse. j'ai eu une césarienne il y a 12 ans, une evantration 3 semaines après et une abdominoplastie dans les 2 ans qui ont suivi. on me dit qu'il y a des risques, auriez vous vécu une expèrience similaire et pourriez vous m'aider à en connaitre les risques ??? Merci pour votre aide A bientôt Sandy
moa89000 1 messages
moa89000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 22:05
bonjour, j'ai 3 petites filles de 8, 5 et bientôt 2 ans, et j'ai pris environ 20 kilos à chaque grossesse. j'ai fait une abdoplastie il y aura 1 an en juin, et je voulais savoir s'il y a des risques ou une contre-indication à retomber enceinte après cette opération, ou s'il y a des risques de reprendre du ventre et ne pas le reperdre après (ce qui serait dommage car une opération pour rien) si quelqu'un a déjà vécu cela, merci de me donner vos impressions. :lol: merci!!!
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 13:17
salut Moi j'ai u question a vous poser car je souhaite faire une abdoplastie apres cette grossesse car à ma premiere grossesse mon ventre à ete completement abimée (vergetures sous le nombril et plus du tous d'élasticité) pour etre claire , il tombe !!! Est ce que l'opération est remboursée ou pas et quelles sont les cicatrices ? Merci beaucoup
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 13:18
salut Moi j'ai u question a vous poser car je souhaite faire une abdoplastie apres cette grossesse car à ma premiere grossesse mon ventre à ete completement abimée (vergetures sous le nombril et plus du tous d'élasticité) pour etre claire , il tombe !!! Est ce que l'opération est remboursée ou pas et quelles sont les cicatrices ? Merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.