Question

Discussions

Auteur
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:35
bonjour a toutes, voila je suis actuellement enceinte de 9 semaines et 1 jour apres deux fc donc je ne sais pas si cette fois ca ira ou pas , je voudrais savoir si il est normale d'avoir mal au bas du dos tout les jours et aussi d'avoir des petites douleur en bas ventre sur les cotés quand je suis debout surtout car quand je suis allongée les douleurs disparaissent!? et c'est douleurs ont commencées il y a deux semaine environs , voila si quelqu'un reconnait c'est symptomes afin de me rassurer ou me conseiller , merci .
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 11:31
je serais toi j'irais aux urg j'ai eu la meme chose et on m'a arreté et mis au repos maintenant je suis a 16sa et j'ai toujours des douleurs mais moins forte a condition que je reste allongé.
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 11:59
[quote:fd97568c6e="jenny1604"]je serais toi j'irais aux urg j'ai eu la meme chose et on m'a arreté et mis au repos maintenant je suis a 16sa et j'ai toujours des douleurs mais moins forte a condition que je reste allongé.[/quote:fd97568c6e] merci de ta reponse se que je vais faire c'est appeler les urgences gynécologiques et leurs en parler pour voir ce qu'ils en penssent , merci encore!.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 22:05
alors quoi de neuf
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 11:10
[quote:6ebeb3d056="jenny1604"]alors quoi de neuf[/quote:6ebeb3d056] bonjour! et merci de prendre des nouvelles :) disons que sa va mieux j'ai moin de douleur mes des que je le peux je me repose il m'arrive encore d'avoir quelques tiraillement mais avec du repos sa passe , je reste vigilente sur mes symptomes et attends avec impatience mon éco a la fin du mois! , merci encore.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 11:45
de rien tu as vu un medecin?
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 14:46
[quote:e810748a86="jenny1604"]de rien tu as vu un medecin?[/quote:e810748a86] non je n'ai pas vue de medecin , disons que je fait un peu un blocage depuis mes fausses couches , j'ai ete marquée! :? donc j'attends l'éco du troisieme mois et essais de me preparer au meilleur mais aussi au pire je sais que le jour de l'éco je ne regarderais pas l'éco ten que le medecin ne me dira pas vous pouvez regarder car si probleme je prefere ne pas voir car la premiere fausse couche je l'ai su a l'éco du troisieme mois et je n'etait pas preparée a voir et entendre se qui a suivie j'ai ete en etat de choque pendant au moin une semaine donc c'est un événement qui ma marqué pour la vie donc je ne cours pas apres les examens par peur et prefere me preparer pour la premiere éco obligatoire je consulterais que si mon etat me le demandé vraiment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.