A toutes celles qui souffrent

Discussions

Auteur
tweety2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 14:38
Bonjour les filles! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue faire un tour sur le forum, bébé prend tout mon temps. Je voulais juste raconter ma grossesse : 7 map dont une fois ou on m'a dit que mon bébé était en train de mourir... décollement du placenta et placenta preavia stade IV , hémorragies uterines a répetition et de longs séjours à l'hopital, 6 mois allongée. Mais finalement bébé est là (prema 5 SEMAINES) et en bonne santé, même un peu chiant parfois. Donc gardez le moral restez positives tout peu bien se passer. Surtout surtout ne vous laissez pas abattre par le corps médical. Perso je vais envoyer une photo de mon bébé à la femme medecin qui m'a dit que quoi qu'il arrive mon bébé ne survivrait pas. Le manque d'humanité dans cette épreuve n'est pas normale. J'envisage d'ailleur de créer una association de soutien pour les grossesses pathologiques. Ca vous interresse? Il y a un petit rayon de soleil au bout du tunnel! Courage!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 22:56
coucou moi aussi j ai ete en map et moi aussi j ai accouche avec 5 semaines d avance les urgences de lhopital me connaissaient tres bien.....mais a chake fois les internes me disaient d arrter de stresser en clair c etait ma faute si ja vais au moins 50 contractions par jour et resultas des courses je suis restee 1 mois 1/2 a l hosto couchee....mais ca valait lecoup car mon bebe va tres bien on dirait meme pas ke c est un prema (3.080kg et 49cm!!) biz
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 11:29
oui pourkoi pas une assoc. et je suis daccord avec vous je suis aussi tres connu des service urgence mater d'une par ma 1ere grossesse tres difficile j'ai eu des contraction des 8sa et personne ne me croyait on me disait aussi ne stresser pas tout va bien et quand il ont degné a 29sa me faire un monito j'étais hospi quelques jour pour map puis apres a 32 ou 33 sa et mon fils et arrivé a 36sa et 2jour lors de ma 1ere map on ma decouvert une maladie rare et la pour la deuxieme grossesse sa recommence je viens de sortir d'hospi pour grosse gastro a 16sa perte de 4 kg j'ai eu des saignement les 3 premiers mois et la petite contraction avec suspicion d'appendicite et le medecn urg ma ejecté en 2min a peine enfin certain n'on pas fait psycho et j'estime que si on ne persevere pas qu'on ne leur dit pas sa ne va pas je ne peut pas travailler j'aurais perdu mon 1er et le 2eme je suis en arret depuis 5-6 sa
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 12:30
mon copain etait fou!! il faut se battre pour ca!!! incroyable je pense kon est les mieux placees pour savoir si ca va ou pas le jour ou jai ete hospitalisee j avais vraiment senti ke kelke chose n allait pas et j ai bien fait d ecouter mon corps car j aurai accouche a 28sa (dixit la gyneco de garde!!! :evil: ) mais je peux vous dire ke certains internes m ont entendu!!! bon courage et ils sont la pour ca biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.