Posté le : 18-12-2007 à 19:44
[quote:bcbe6254f2="cécile21000"][quote:bcbe6254f2="ee"]
J'aurai une question pour les futures mamans qui ont une sage femme à domicile: à partir de quand ont elles bénéficier de cette aide, les raisons, et quelle est sa fonction - monitoring, vérification du col,...???[/quote:bcbe6254f2]
Moi, quand la gyénco m'a classé MAP, elle a tout de suite fait l'ordonnance pour q j'ai une sage-femme à domicile!
Alors en fait j'ai UN sage-femme qui vient une fois par semaine pour contrôler ma tension et me faire un monitoring! Il ne me fait pas de touché vaginal car ça entraîne des contractions le plus souvent et j'en ai déjà assez comme ça!
[quote:bcbe6254f2="houda2i"] Je coudrais savoir comment cous passez vos journées car elle sont nettement plus longues que d'habitude[/quote:bcbe6254f2]
Je regarde la télé, je lis énormément, je prépare mes faire-parts...mais je m'ennuie aussi! j'ai fait un peu de broderie aussi!
Je te conseille les travaux manuels, ça change vraiment les idées[/quote:bcbe6254f2]
merci pour ta réponse!!! :wink:
un sage femme, c'est rare!
sinon pour passer le temps: lecture, télé, ordi, visites de la famille ou amis,...
mais pas de miracle, c'est long!!!
en tout cas, c'est sympa de pouvoir échanger, se soutenir et obtenir des infos dans ces moments où il faut le dire, mine de rien, la tête elle n'est pas trop au repos :?
bonne soirée à toutes!!!!!!!!!!!!
bon courage les filles :lol: :lol: