Posté le : 02-12-2007 à 00:46
[quote:675a84bba1="mamansy2"]bonjour
je vous ecris pour avoir des temoignages de femmes qui ont vécuent un décollement placentaire.
Voila je suis enceinte de 2 mois et demi et j ai un decollement de 6,3 cm sur 1,8 cm. Je n avais qu un leger decollement a 1 mois tout a fait banal puis j ai perdu subitement beaucoup de sang et c est la que ca s est aggravée. Depuis 3 semaines je suis alitée et je suis sous progesterone matin et soir.
C est tres difficile surtout que j ai une petite fille de 13 mois...
J ai pas du tout le moral et les medecins ne peuvent pas me dirent ce qui va se passer : vais-je garder le bb?Combien de temps je vais rester allitée?
Si vous pouvez me faire part de vos experiences ca m aidera
Je compte vraiment sur vous
merci d avance[/quote:675a84bba1]
[color=indigo:675a84bba1][i:675a84bba1]coucou
je suis maman d'un petit garçon de 2mois 1/2 et tout comme toi à même pas 2 mois de grossesse, j'ai eu un important décollement du placenta et ovulaire.
Utrogestan (progestérone) tout comme toi et allitement encore tout comme toi !!! ça a duré 4 mois...c'est très long et dur car je n'avais le droit que de rester couchée... pas de voiture, ni de courses, ni de ménage, ni de préparer à manger.. RIEN, seulement resté couchée sur le canapé ....
mais voilà, comme je te disais au début, je suis une heureuse maman, donc ne stresse pas, prends soin de toi, fais attention à ton alimentation, car moi j'ai fait exploser la balance, et oui entre l'allitement, les hormones, l'arret du tabac et la rétention d'eau ... cocktails explosif !!!
Bon courage, car tu en as besoin, c'est très difficile à vivre surtout si tu es habituée à beaucoup bouger....
tiens nous au courant
Biz[/i:675a84bba1][/color:675a84bba1]