Posté le : 28-11-2007 à 19:42
bonjour
petit recap de ma situation
38SA dpa 15/12
je suis suivie depuis le 7ème mois par une sf à domicile
car j'ai de l'albumine dans les urines (0,4g sur 24h lors des dernieres analyses), des oedemes (jambes, mollets, doigts), et je suis suivie pour ma tension qui a été elevée deux ou trois fois lors de visites medicales à l'hopital, mais TA normale à domicile avec la SF.
je precise que ma petite fille, elle, va trés bien , aucun soucis
hier rdv pour monito, la sf m'a parlé de decollement des membranes, afin d'eviter un declenchement, que l'on est meme pas certain de me faire...
puisque ma TA est bonne
la sf m'a dit, que si mon etat empire (albumine + elevée, oedemes + importants, prise de poid trop importante, fievre, maux de tete, vertiges, TA elevée) on devra me provoquer
elle me dit, si vous ne faites pas le decollement et que l'on vous provoque, vous regretterez de ne pas avoir essayer le decollement avant... mais d'un coté, il n y a aucune raison que votre etat empire....
comment puis je faire un choix avec un avis medical pareil !!????
j'ai donc preferé refuser, puisque ma sf à domicile peut eventuellement elle aussi me faire ce fameux decollement
seulement, ma puce va trés bien, moi certes, j'ai ce prob d'albumine et d'oedemes, mais ma TA est bonne....
j'ai peur de regretter mon choix
qu'auriez vous fait à ma place ????