Posté le : 29-11-2007 à 13:03
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum.
pour ma part je suis enceinte d'un mois, c'est encore trop récent pour dire que tout va bien, mais je suis du genre optimiste. en effett, j ai un LED depuis 17 ans maintenant. c'est mon 3eme bébé, je n ai jamais fait de FC, et j ai vécu des grossesses éniales, malgré les contraintes des visites supplémentaires, du traitement par cortisone etc.
j ai fait un peu de diabète estationnel à la deuxième grossesse, mais mes bébés ont eu chacun un poids modeste (3kg).
Bine sûr que le risque de fc est plus élevé chez les lupiques, mais il ne faut pas se focaliser là dessus, ce qui se passe ds la tête est tellement important. Lisette, ne sois pas trop triste, même si tu avais été en bonne santé tu aurais peut être fait cette fc, malheureusement bcp bcp de femmes en ont au moins une dans leur vie.
Ne reste pas sur cette mauvaise expérience, regarde droit devant, sois optimiste. ne pense pas à ce qui peut arriver de pire, les grossesses présentent des risques pour toutes les femmes, que ce soit à 1 mois ou à 9. pense à toutes les belles choses que tu vivras avc ton bébé, car tu vas en avoir un c'est certain, si tu es déjà tombée enceinte.
Bises
Karine
[quote:508bbb4b60="lisettecasa"]Bonjour à toutes,
Je viens malheureusement de faire une fausse couche à 7 SG (BB1). On m'a dit que c'était surement du à une anomalie de l'embryon mais comme je suis atteinte de LED, maintenant je stresse...
C'était le premier essai, et même si j'étais consciente des risques, je suis quand même très triste.
Est-ce que parmis vous il y a des mamans ou futures mamans qui ont la même maladie et qui pourraient me parler de leur expérience?
Merci pour vos témoignages.[/quote:508bbb4b60][color=darkblue:508bbb4b60][/color:508bbb4b60]