Posté le : 18-01-2008 à 10:30
[quote:f1ae7824e5="LadyMaria"]nenetterory, merci bcp pour ton message... je sais que je ne dois pas m'en vouloir mais cest plus fort que moi. J'ai tellement peur qu'ils se soient trompés, malgré que cest presque impossible... je sais pas..jy pense toujours... un jour je serai en paix avec cette décision là, mais pour l'instant toutes mes pensées se bousculent...
Merci tu es vraiment gentille !
karineb231, je te souhaite bon courage, c'est normal que l'annonce de la nouvelle t'aie stressé... Ce ne sont que des statistiques, et pourtant ça nous vire à l'envers hein.. c'est fou..
Tiens nous au courant... !!!
bisousssss les filles ![/quote:f1ae7824e5]
voila je reviens de mon entretient avec mon gygy , donc mon score (un peu d'humour dans tout ca! :lol: ) est de 1/220 , mon gygy me parle donc de l'amio et je lui réponds que je me suis bien renseignée sur le tri teste et que j'ai pris la decision de ne pas faire d'amio car je ne souhaite pas prendre de risque du fait d'avoir subis deux fc avant d'avoir la chance d'attendre enfin mon bebe et mon gygy ma serré la main comme pour me dire pas de soucis et me repond nous notre role est de vous informer c'est tout et que cela n'était qu'une estimation et pas un resultat que si les maman se sentent angoissées elle peuvent donc decidaient de faire l'omio ,voila je me sens bien et rassuré de mon choix et si part malheure je devais avoir la mal chance avec moi alors j'oppterais pour d'autres solutions mais je n'ai pas envie de perdre mon bebe juste pour une suposition ou estimation car je n'aurais pas le courage de recommencer , j'ai eu le droit a une petite éco de deux minutes et j'ai vue mon petit bout il bouge bien! :D , voila pour les nouvelles , merci a toi lady maria de ton soutient , moi j'ai fait un choix qui met personnel maintenant chacune de nous a le droit de faire comme elle le sent le principal et de bien vivre sa grossesse avec sérénité! :wink: , courage a toutes , je n'ai pas de conseil a donner mais juste dire que la decision vous appartient entiérement il faut bien se renseigner et peser le pour et le contre par rapport a sa propre histoire , moi j'ai fait ce choix car j'ai deja subis deux fc si cela avait ete different peut etre que j'aurais fait l'amio , bonne journée a toutes et bonne grossesse aussi :) .