Posté le : 15-01-2008 à 15:33
Salut...
Ouin désolée, j'ai pas trop feelé ''internet'' ces derniers temps...
Surtout que ce post ci n'est pas vraiment la place... je ne veux pas envahir le sujet...
alors Nouvelles rapides, passer en 2008 n'a pas été facile, en fait le 31 au soir j'ai commencé a pleurer vers 9h, pour arrêter le 2 janvier...
J'ai revu la généticienne, qui m'a dit que le rapport préliminaire d'autopsie devrait arriver bientot..
J'ai revu aussi le docteur qui a fait ma biopsie, et il m'a fait reprendre un rendez-vous dans 2 semaines, il va faire les vérifications physiques et tout, mais aussi on va s'asseoir a l'ordinateur et on va tout regarder les échos que j'ai eu, il va m'imprimer celles que je veux et tout m'expliquer. J,ai beson de savoir. Et quand javais passé l'écho en fait, dans la panique, je navais pas demandé a avoir les images alors là, elles sont de moins bonnes qualités puisqu'elles sont sur ordinateur. Mais jen ai besoin, qualité ou pas qualité, moi je vois. Tsé quand cest notre bébé, tout nous paraît tellement évident sur l'écho hein...
Tout reste encore nébuleux, j'ai pas encore tous les résultats, vite comme ça on croit que finalement cest un de mes ovules qui était ''défectueux'' , le globule polaire sest mal divisé ou qqch dans le genre..
Encore là je pleurais trop je nai pas tout compris. Mon conjoint sera avec moi lors des résultats d'autopsie, lui va surement comprendre mieux que moi...
Tout compte fait, on m,a dit que dans 70% des cas, ce sont des petits garcons. Moi, cétait une fille, et puis elle semblait top shape, elle bougeait tout le temps. On m'a dit que cétait presque un miracle en fait. Moi je sais que je l'aurais rendue a terme. Elle était bien accrochée et puis tellement vivante malgré tout, comme si elle voulait nous cacher ses anomalies...
Elle me rempli de fierté malgré tout parce que elle sest battue pour rester avec moi. Sauf que là, je men veux, jme déteste davoir dit oui aux docteurs pour qu'ils prennent sa vie, mais par contre si javais choisi de continuer et qu'elle serait née, les heures qu'elle aurait vécu auraient été un pur enfer, a cause de toutes ses malformations.. cardiaques, rénales, cérébrales, pulmonaires... c'est mélangeant..
J'espère que tout va bien pour vous les filles et que vous avez passé de belles fêtes ! Bisous et merci encore mille fois !