Posté le : 30-11-2007 à 16:18
C'est vrai filledezil, ton témoignage est vraiment encourageant ! J'espère seulement qu'on aura la même chance !
Pour le test, je ne sais pas de combien il était exactement, juste quand ma doct m'a dit que cétait pas bon, je nentendais plus rien.. Mais bon je rencontre le généticien de l'hopital pour enfants lundi, et lui va tout m'expliquer mes résultats de la clinique et va me refaire faire tout ça..
C'est compliqué pas mal ici je trouve. Quand jai appelé pour prendre rendez-vous pour l'amnio, la madame ne voulais pas m'en donner...
À moins de retourner à la clinique privée, je dois refaire les tests. J'ai demandé qu'ils me fasse l'amnio quand même parce que là, le doute est dans mon esprit et comme tu sais, cest pas vraiment vivable... et ils ne veulent pas. Ils m'ont dit, et je cite '' On ne fait pas d'amnio comme ça, à qui mieux mieux, sinon on ne finirais plus''. Donc je dois recommencer le processus avec eux, pcq ils disent que ils ne veulent pas se fier aux résultats de la clinique.
:evil: :evil:
Je pourrais aller à la clinique, mais .. on dirait qu'ils me dégoutent un peu.. ils ne veulent rien m'expliquer... Donc je vais passer par l'hopital, je me sens plus en confiance là-bas... Y'a des enfants qui viennent de partout pour se faire soigner à cet hôpital là alors je me dis que je vais être entre bonnes mains, en plus depuis que j'ai appelé, y'a une infirmière qui appelle chaque jour pour savoir comment je vais.. je les trouve supers !! Donc, je vais faire comme ils disent .. haha.. je sais que là, contrairement à la clinique, je vais être bien encadrée... et ils ne me factureront pas un sous noir, elle m'a confirmé que tout serait à leurs frais étant donnée la situation, et le pire, cest que je n'ai jamais mis les pieds dans cet hopital là, et je savais qu'habituellement il donnait la priorité aux patients ''existants''..
Mais la dame je crois a bien vu que j'étais désespérée, alors elle m'a donné l'adresse de l'endroit ou aller faire ma carte d'hopital et elle a réussi à me bouquer entre 2 rendez-vous lundi !!!.. entk je suis impressionnée.. vraiment là, côté humain, ils sont A+++++
T'a raison, sans l'amnio on ne peut être sûrs de rien.. mais cest dur ici d'en avoir une sans passer par 400000 tests avant... c'est un peu l'enfer, mais bon...
Est-ce que le tristest est obligatoire chez vous ?
Je me pose cette question là depuis un bon moment ...
Mais c'est vrai, l'amnio dans ces cas là, on est mieux de la faire, sinon anyways tu vivrais un reste de grossesse hyper angoissé.. ce qui ne serait pas vraiment mieux, je crois...
Je te souhaite un gros bonne chance et puis j'espère que ça va bien se passer !!!!! L'attente oui elle va être longue, mais, en bout de ligne, elle en vaut la peine je crois... et on est toutes là pour se supporter...
Je sais pas pour vous autre, mais personnellement, ça me fait du bien de venir vous lire.. Ça redonne espoir un peu, on se sent moins seule et surtout, comprise !!!
--crime, j'en avait long à dire ce matin, désolée haha..