Posté le : 27-11-2007 à 17:22
C'est vraiment encourageant de vous lire !
Je me pose exactement la même question que toi, phinouch13... je trouve ça extrêmement long avant d'avoir des résultats..
c'est terrible de vivre dans le doute comme ça...
J'ai fait le tristest et j'attend l'appel de l'hopital pour me donner le rendez-vous pour l'amniocenthèse.. déja que c'est long avoir un rendez-vous, on doit attendre longtemps pour les résultats en plus... :cry:
J'ai reçu un appel de ma doct ce matin, me disant que les résultats de mes tests n'étaient pas très encourageants .. clarté nucale pas si pire, mais le test de sang était déviant.. jétait tellement ébranlée que je n'ai même pas noté les résultats, ça fait 2h que je ne fais que pleurer, jai tellement peur. À Vrai dire, je m'attendais a recevoir un appel du genre ''félicitations, tout a l'air bien beau''...
Mais ce fut le contraire, et c'était vraiment la dernière des choses à laquelle je m'attendais.. Tout le monde me disais qu'à 23 ans, les risques était trop faibles pour que ça vaille la peine que je m'inquiète et blablabla..
Et voilà.. et pourtant, aucune trysomie ni malformations dans aucune des 2 familles....
Le pire je crois cest de se faire dire '' Ben voyons, tes jeune, si y'a une maladie ton bébé tu te feras avorter, cest pas grave, tes jeune tu peux en avoir plein d'autres''
HEYEEEEEEE... quelqu'un a osé me dire ça aujourd'hui.. sans méchanceté bien sur, elle croyait me remonter le moral.. mais évidemment ça a été le contraire... Comment peut-on dire ça ou même penser ça ???
Je ne sais pas pour toi, ni pour toutes celles qui sont passées par là avant, mais crime, après avoir entendu son coeur battre si fort, et après l'avoir vu bouger (le mien bougeait VRAIMENT beaucoup !!!!), crime moi je l'aime mon bébé, même si je n'ai que 13 semaines de faite, c'est quelqu'un à mes yeux et je souhaite de tout mon coeur qu'il soit en bonne santé, je l'aime tellement fort déjà...
Bonne chance à toi, et surtout tiens nous au courant !!!!