Hypertention et protocole

Discussions

Auteur
Message
oumassia2 5 messages
oumassia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 19:27
J'aimerais savoir si il y a des femmes qui suivent le protocole pour l'hypertention de grossesse je dois prendre un médicament pour nourrisson (je ne veux pas le citer) tous les jours de 12SA à 35SA et j'ai du passer une écho doppler des artères utérines
COLINE87 3 messages
COLINE87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:02
Je suis enceinte de 8mois et j'ai de l'hypertion ce qui provoque des gonflements importants au niveau des pieds et des mains je suppose que ceci joue aussi sur la santé de ma fille je dois subir une césarienne dans un mois car ma fille est encore en siege et en plus il y a un surplus de liquide amniotique alors pourquoi les medecins attendent aussi longtemps pour me faire la césarienne car mon bébé ne crain plus rien et moi pendant ce temps je souffre beaucoup
COLINE87 3 messages
COLINE87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:05
j'ai moi aussi de l'hypertension je suis un traitement je suis a 8mois de grossesse l'hypertension entrainne de nombreuses contraintes
coccinellebn 44 messages
coccinellebn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 17:56
J'ai déjà eu 2 grossesses et les deux avec hypertensions... la 1ère déclarée à 5 mois et la deuxième dès 1mois et demi. j'ai pris de l'aspeg** nourrisson pour les deux tous les jours et je suis restée allongée. par la suite un béta-bloquant pour réguler l'hypertension. suite à ces deux grossesses avec hypertension on a fait des examens et il en ressort que j'ai une maladie auto-immune. j'ai fait une pds aujourd'hui et je suis enceinte (trop trop contente!!!). j'ai RV avec gygy demain pour commencer le protocole à savoir anti-coagulant en piqure tous les jours et par voie orale, probablement en étant allitée tout le long de ma grossesse. avec un bon suivi médical les risques sont bien minimisés. mes puces sont nées avec un mois d'avance par césarienne, n'étaient pas bien épaisses à cause du manque de flux sanguin dans les artères utérines mais elles se portaient à merveille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.