Posté le : 22-11-2007 à 13:37
[quote:0334eb92a5="lylicristal"][quote:0334eb92a5="cricri05"]Bonjour,
je suis enceinte de 6 mois et à la 1er echo, ils ont vu que le bébé avait une nuque epaisse, il m'on fait un prèlevement du trophoblaste (pareille qu'une amniocinthèse), il n'y pas de trisomie et il on fait une echo cardiaque du foetus et pas d'anomalie. Aujourd'hui tout va pour le mieux le bébé est en bonne santé. Quand il décéle une nuque épaisse ils font tous les examens possibles mais dans bien des cas il n'y rien. Je te souhaite bon courage car ses moments sont très difficile, mais il faut gardé espoir.
A bientot[/quote:0334eb92a5]
Merci beaucoup pour ton témoignage cela me rassure beaucoup, j'attend lundi de voir le gygy et après on verra, malheureusement il faut de la patiente.
A bientot[/quote:0334eb92a5]
Tien moi au courant dès que tu as les résultats, si tu as besoin de parler n'hésite pas, dans ces moments là il ne faut se laisser envahir par l'angoisse, il faut essayer de garder le moral (très dur, je suis passée par là, cest terrible) mais il faut penser aussi au bébé, il ressent tes émotions. Garde le moral le plus possible et quand ca ne vas pas, ne reste pas seule. Je te souhaite que tout alle bien pour vous. A bientot