Enceinte et diabetique

Discussions

Auteur
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 13:35
Bonjour! Je suis à ma 8eme SA de grossesse. Je suis diabétique de type 2 depuis 7 ans.(diabète survenu durant ma 1ere grossesse). Actuellement je suis sous pompe à insuline.J aimerais discuter avec d'autres filles diabétiques comme moi,ou d'autres qui pourraient me renseigner sur le sujet. Merci d 'avance pour vos conseils et votre soutien.
Guest235378
2 messages
Guest235378
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 15:31
bonjour, je debute mon 2eme mois de grossesse et je suis diabetique de type 1 depuis 12 ans.moi aussi je cherche des future mamans diabetique pour partager nos craintes et nos joie. si tu a des question je peux peut etre y repondre alors n'ésites pas.
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 10:09
[quote:4ac3a94114="kimoui"]bonjour, je debute mon 2eme mois de grossesse et je suis diabetique de type 1 depuis 12 ans.moi aussi je cherche des future mamans diabetique pour partager nos craintes et nos joie. si tu a des question je peux peut etre y repondre alors n'ésites pas.[/quote:4ac3a94114] Bonjour Tout d'abord je te souhaite une bonne année 2008!!! (ainsi qu'à toutes les autres). Dsl pour le retard de la réponse,mais j'étais en vacances donc pas connecté sur l'ordi. je vois que toi aussi tu es diabétique mais est ce que tu es sous pompe aussi? Pour ma part,tout va bien pour l'instant.J'attaque mon 4eme mois demain. J'attends ma prochaine prise de sang pour voir ou en est mon hémoglobine glyquée.Le mois dernier j étais à 6,5 donc ça allait. Et toi ton diabète est-il stable?Moi au début de la grossesse il était complètement déréglé. Voila, à bientôt j'espère
Guest167119
4 messages
Guest167119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 15:34
[quote:3177cec534="kimoui"]bonjour, je debute mon 2eme mois de grossesse et je suis diabetique de type 1 depuis 12 ans.moi aussi je cherche des future mamans diabetique pour partager nos craintes et nos joie. si tu a des question je peux peut etre y repondre alors n'ésites pas.[/quote:3177cec534] moi je suis diabetique de type 1 depuis 16 ans et j'ai accouché de mon fils en octobre et je suis à nouveau enceinte si tu as des questions je serais ravi de te répondre... a bientôt
Guest167119
4 messages
Guest167119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 15:38
[quote:9b1fceb0f1="annejjack"]Bonjour! Je suis à ma 8eme SA de grossesse. Je suis diabétique de type 2 depuis 7 ans.(diabète survenu durant ma 1ere grossesse). Actuellement je suis sous pompe à insuline.J aimerais discuter avec d'autres filles diabétiques comme moi,ou d'autres qui pourraient me renseigner sur le sujet. Merci d 'avance pour vos conseils et votre soutien.[/quote:9b1fceb0f1] Salut moi je suis diabétique de type 1 depuis 16 ans je suis sous pompe depuis 4 ans et j'ai un petit garçon de trois mois et demi et enceinte de 2 mois donc si tu as des questions je serais ravi de te répondre... moi aussi mon diabète était très déséquilibré les trois premiers mois et ensuite il c'est stabilisé et n'a jamais été si bien réglé qu'enceinte... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.