Test o sullivan eleve

Discussions

Auteur
cell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 08:02
Bonjour a toutes, je viens de passer le test et les resultats affichent 1,69...apparemment c est élevé! Mon gynéco vient juste de me mettre au régime(à 31 SA) car j ai pris bcp de poids,13kgs! Tout cela me semble un peu tardif,peut etre aurais je du etre depistée plus tot!!!je ne connaissais pas les risques pour le bébé!!! Y a t il des futures mamans dans mon cas?J avoue que je me sens un peu perdue!!! En tout cas apres seulement 3 jours de regime sans sucre,je me sens nettement mieux,moins de coups de pompe...Avez vous d autres conseils??? J attends vos reponses avec impatience!!! Bonne journée:)
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 09:06
[quote:ee7fbeae12="cell"]Bonjour a toutes, je viens de passer le test et les resultats affichent 1,69...apparemment c est élevé! Mon gynéco vient juste de me mettre au régime(à 31 SA) car j ai pris bcp de poids,13kgs! Tout cela me semble un peu tardif,peut etre aurais je du etre depistée plus tot!!!je ne connaissais pas les risques pour le bébé!!! Y a t il des futures mamans dans mon cas?J avoue que je me sens un peu perdue!!! En tout cas apres seulement 3 jours de regime sans sucre,je me sens nettement mieux,moins de coups de pompe...Avez vous d autres conseils??? J attends vos reponses avec impatience!!! Bonne journée:)[/quote:ee7fbeae12] Salut Non je n ai pas vraiment de conseil.... Ma belle soeur est actu ds le meme cas que toi, pourtant il y a qq mois elle a fait le o sullivan qui etait negatif ainsi que l hgpo negatif aussi... C grace a une echo faite en plus car elle a des pbs de tension qu ils ont vu que la pitchoune faisait deja 3kg4 et qu elle avait trop pris par rapport a la derniere cs, dc suspicion de diabete . Elle a dc ete envoye chez un endocrino, une diet.....mais l endocrino lui dit qu a ce stade de la grossesse ils ne mettent plus de traitement en route(insuline), seul le regime est a suivre pour ne pas monter trop la glycemie et eviter les petits malaises. Il lui preconise l accouchement(sa dpa est le 13 decembre a la base).Voila je sais pas si je t ai eclaire un peu....Bon courage pour la fin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.