Contractions+col trop fragile a 5 mois j'ai peur

Discussions

Auteur
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 11:57
bonjour a toutes me revoila de mon rendez vous a la mater et les nouvelles ne sont pas tres bonnes: j'ai un col mou et trop fragile et quand la gygy a fait l'examen elle a dit qu'elle pouvait toucher le sac gestationnel ce qui n'est pas normal car mon col devrait etre bien solide , fermé etc... elle m'interdit la piscine, voiture, meme de faire le menage!! j'ai des contractions en plus... je dois faire deux injections de celestene et je prend du salbumol j'ai peur pour mon bebe.... est ce deja arrivé a l'une d'entre vous?
Guest69215
10 messages
Guest69215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 12:29
[quote:5832048041="derniersourire"]bonjour a toutes me revoila de mon rendez vous a la mater et les nouvelles ne sont pas tres bonnes: j'ai un col mou et trop fragile et quand la gygy a fait l'examen elle a dit qu'elle pouvait toucher le sac gestationnel ce qui n'est pas normal car mon col devrait etre bien solide , fermé etc... elle m'interdit la piscine, voiture, meme de faire le menage!! j'ai des contractions en plus... je dois faire deux injections de celestene et je prend du salbumol j'ai peur pour mon bebe.... est ce deja arrivé a l'une d'entre vous?[/quote:5832048041] Salut, Même situation col très souple et tajets limités en voiture mon gygy m'a dit de me reposer le plus possible... Tu na prends pas de spasfon ou loxen pour les contractions??? En tout cas j'ai appris à ne plus trop me prendre la tête car c'est là que els contraction sont les plus importantes reste zen ...Ton col est long ou pas ??
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 12:59
[quote:a371ef130c="laps"][quote:a371ef130c="derniersourire"]bonjour a toutes me revoila de mon rendez vous a la mater et les nouvelles ne sont pas tres bonnes: j'ai un col mou et trop fragile et quand la gygy a fait l'examen elle a dit qu'elle pouvait toucher le sac gestationnel ce qui n'est pas normal car mon col devrait etre bien solide , fermé etc... elle m'interdit la piscine, voiture, meme de faire le menage!! j'ai des contractions en plus... je dois faire deux injections de celestene et je prend du salbumol j'ai peur pour mon bebe.... est ce deja arrivé a l'une d'entre vous?[/quote:a371ef130c] Salut, Même situation col très souple et tajets limités en voiture mon gygy m'a dit de me reposer le plus possible... Tu na prends pas de spasfon ou loxen pour les contractions??? En tout cas j'ai appris à ne plus trop me prendre la tête car c'est là que els contraction sont les plus importantes reste zen ...Ton col est long ou pas ??[/quote:a371ef130c] elle m'a dit d'arreter le spasfon , le nouvo traitement reprend le relais par contre oui j'ai un col long appremment
Guest69215
10 messages
Guest69215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:23
[quote:1b4a36b5bb="derniersourire"][quote:1b4a36b5bb="laps"][quote:1b4a36b5bb="derniersourire"]bonjour a toutes me revoila de mon rendez vous a la mater et les nouvelles ne sont pas tres bonnes: j'ai un col mou et trop fragile et quand la gygy a fait l'examen elle a dit qu'elle pouvait toucher le sac gestationnel ce qui n'est pas normal car mon col devrait etre bien solide , fermé etc... elle m'interdit la piscine, voiture, meme de faire le menage!! j'ai des contractions en plus... je dois faire deux injections de celestene et je prend du salbumol j'ai peur pour mon bebe.... Tant mieux si ton col est long il faut maintenant bien se reposer et surtout être à l'écoute de ton corps car c'est lui qui te diras stop là tu en fais trop repos...!!!!On se tiens au courant... Bye est ce deja arrivé a l'une d'entre vous?[/quote:1b4a36b5bb] Salut, Même situation col très souple et tajets limités en voiture mon gygy m'a dit de me reposer le plus possible... Tu na prends pas de spasfon ou loxen pour les contractions??? En tout cas j'ai appris à ne plus trop me prendre la tête car c'est là que els contraction sont les plus importantes reste zen ...Ton col est long ou pas ??[/quote:1b4a36b5bb] elle m'a dit d'arreter le spasfon , le nouvo traitement reprend le relais par contre oui j'ai un col long appremment[/quote:1b4a36b5bb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.