Posté le : 09-11-2007 à 00:20
[quote:f924f9ea61="cathie0602"][quote:f924f9ea61="Kimchi"]coucou!
j'ai le même soucis, j'ai gonflé de partout en un mois, prise rapide de kilos egalement, j'ai fais la prise de sang pr la glycémie et tout, tout va bien. Ma tension a tendance a etre haute mais dès que je m'allonge ou me repose ca redescend.
A cause de tout ca en un mois j'ai appris a...me détester, je supporte plus de me voir dans une glace tellement j'ai gonflé, sachant que jusqu'a 4mois et demi je n'ai rien pris, si ce n'est le contraire.
Ma toubib ne s'en inquiète pas plus mais bon, je le vis mal...[/quote:f924f9ea61]
Salut
Je comprend tout à fait ce qu'il t'arrive, jusqu'à présent j'ai pris 1 kg par mois, franchement je m'en tirai bien.
En plus j'étais enceinte de jumeaux, donc très fière de n'avoir pris que peu de kg.
Lors de l'échographie de morphologie, le gygy c'est aperçu qu'un bébé était mort, donc actuellement je tiens bon pour mener à terme ma grossesse avec 1 bébé.
Mais il est très petit, il pèse 700g alors que je rentre dans mon 7ème mois de grossesse. Mais la j'ai l'impression d'être énorme, et de me dire que je ne suis pas encore à la fin...................
En tout cas bon courage à toi, et merci d'avoir écris.[/quote:f924f9ea61]
je te souhaite tout le courage du monde pour mener ce pti bout a terme, je suis sur que tu vas y arriver!
ce soir, lors d'un repas chez mes cousines, on a ressorti des photos de certains étés, le choc lorsque je me suis vu sur l'une d'elle, mince avec quelques tondeurs mais tellement belle!
je m'en veux parce que j'aimerai vivre ma grossesse de manière joyeuse mais dernierement ce changement radical m'a vraiment pourri...je sais c'est con de se soucier de son apparence lors d'un moment comme ca mais j'ai toujours eu des pb de poids, avant de tomber enceinte j'avais cvachement maigri et ca été un gros travail, là g tt repris voir plus ca me deprime.
Enfin bon je vais arreter de pleurer sur mon sort, bébé va bien c'est le principal!