Posté le : 04-11-2007 à 13:58
Bon courage, je sais ce que c'est de rester couchée, moi j'ai passé la fin de ma grossesse allitée aussi. c'est super stressant, en + comme on est seule toute la journée on cogite beaucoup! Tu peux essayer de t'occuper tout en étant allongée, (bouquin sympa, recettes de cuisine à découvrir, couture, DVD), ça t'aidera à garder le moral...!
Mais dis toi que ça vaut le coup, ensuite tu seras heureuse avec ton petit bout. Et tu apprécieras d'autant + d'aller te balader, faire les magasins pour ton bébé, un fois que tout ira bien.
j'espère sincèrement que tout ira mmieux rapidement,
Marion
[quote:373a72be0f="daf93"]BONJOUR A TOUTES
voila JE SUIS enceinte a ce jour de 9semaine et depuis le début de ma grossesse je n'ai eu aucun symptômes j'ai vu ma gygy qui ma fait faire une eco en urgence il ya 15 jrs.
l'eco montre une activité cardiaque régulière avec des bonne mensuration mais il ya un léger décollement donc je doit rester couché un max :cry:
je suis très inquiète car j'ai déjà vécu une grossesse similaire enceinte de 14semaines sans aucun symptômes qui c'est interrompu au bout de 7 semaines sans saignement et surtout sans le savoir résultat ivg a l'hôpital EN URGENCE
j'ai besoin de conseil car je suis un max stressé :cry: :( :? :cry: :cry: :cry: [/b][/quote:373a72be0f]