Posté le : 31-10-2007 à 14:37
Je te souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour ton echo.
Grosses Bises
[quote:272dc4122d="mae30"]Bonjour,
Je suis une future maman avec beaucoup de soucis de santé, je vais vous raconter brièvement mon histoire :
Je n'ai plus de thyroide pour un problème de goitre depuis l'age de mes 21 ans, à la suite de celà on me découcre une intolérance au gluten qui m'empèche d'absorber mes médicaments type levothyrox, donc j'ai des piqures en im depuis 2001.
et en decembre 2006, le labo decide d'arreter son produit et là la galère commence, on a eus l'accord par l'affssaps d'un produit allemand en iv à titre transitoire et exceptionnel en france, donc en janvier j'ai du me faire placer un port à cath voie centrale pour les injections en iv de ces hormones tout les 2 jours, avec des infirmiers alors que c'eait mon mari qui me faisait mes piqures, donc là difficultées d'equilibrage avec ces piqures ...........
j'ai aussi un tumeur hypophysaire, un prolapsus de la valvule mitrale enfin bref je suis surtout beaucoup fatiguée, j'ai fais deux fausses couche en 2005 et là suis de nouveau enceinte après un moment sous antidepresseurs. Depuis tout petite, mon rève est d'etre maman est là j'espère que celui ci va se réaliser je fais une prochaine echo la semaine prochaine j'espere que çà ira je suis de 6 semaines de grossesse ou 8 SA
à bientot les filles[/quote:272dc4122d]