Courage a toutes les MAPettes

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 19:26
Voilà j'étais dans votre cas, col ouvert contractions et hospitalisation de 10 jours et ce depuis le septième mois. Et grâce à du repos et encore du repos et j'attaque aujourd'hui ma 37 ème SA. J'espère encore tenir au moins de deux semaines mais le plus dur est passé. Alors à vous toutes les MAPettes, je vous souhaite du courage, il en faut, ce n'est pas facile de rester allongée et de ne pouvoir rien faire. De la patience pour que votre p'tit bout puisse bénéficier de ce repos forcé. Et surtout n'hésitez à solliciter votre entourage... Allez courage, c'est pour la bonne cause. Nénou.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 19:36
merci a toi j ai encore quasi 6 semaines a tenir ma pepette au chaud pour atteindre ton terme, chaque jour et chaque semaines sont importantes et c est toujours ca de gagné c est super pour vous felicitations dans quelques temps(pas trop tot) vous profiterez de vos effort avec petit bout d amour tchao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.