Posté le : 26-10-2007 à 16:56
Coucou
Je suis en Menace d'accouchement prématuré depuis 23 SA, là j'en suis à 28 SA mais j'ai été arrêtée tôt car je travaillais à lhôpital, donc horaires contraignants et travail debout pénible.
Je ne comprends pas pkoi ton gynéco ne t'a pas arrêtée ... il attend quoi ? si ton col est fissuré, ça risque de ne pas aller en s'arrangeant si tu ne suis pas un repos maximal, enfin je suppose, ça semble logique ... surtout vu ton travail !
Je crois qu'il faut parfois prendre les devants et être arrêtée avant de se dire "mince j'en ai trop fait", y a des grossesses faciles (comme ma première) et puis y en a d'autres plus complexes, mais le mot d'ordre c'est de ne pas prendre le risque de perdre son bébé à cause d'un gynéco qui "attend" de voir comment ça va évoluer ... J'espère que tout ira bien pour toi, vraiment, mais si tu es inquiètes, demande un autre avis médical, va faire un tour en salle de naissance là où tu seras suivie pour accoucher, les sages femmes sont très efficaces et sauront te rassurer ou te dire "stop" !
Bon courage, tiens nous au courant