38 + 4 et encore rien

Discussions

Auteur
lolita202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 17:24
Bonjour je ss nouvelle ici, j en suis a mon cinquieme bébé a 32 ans (et oui je chome pas ), j en suis a 38 semaines + 4 et rien pas de contractions ni de signes annonciateurs d accouchement iminent. J ai une une cesar d urgence au dernier (placenta preavia a 34 s), quelqu un aurait un moyen de donner un petit coup de pouce a dame nature pour avancer les choses ?
Nok 16 messages
Nok
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 10:39
Tu es sur le sujet Grossesse patho... ET ta grossesse n'a visiblement rien de patho ! Je te rappelle que la duree normale est 41 S! !!! Donc patiente encore un peu ! C'est pas evident de te lire quand on est en menace d'accocuhement premature a 28SA...
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 12:18
[quote:3fe6c7a87d="lolita202"]Bonjour je ss nouvelle ici, j en suis a mon cinquieme bébé a 32 ans (et oui je chome pas ), j en suis a 38 semaines + 4 et rien pas de contractions ni de signes annonciateurs d accouchement iminent. J ai une une cesar d urgence au dernier (placenta preavia a 34 s), quelqu un aurait un moyen de donner un petit coup de pouce a dame nature pour avancer les choses ?[/quote:3fe6c7a87d] salut je te comprend , je sais que moi a aymeric je n en pouvais plus j ai eu des contaction a 28 sa du au vacnce d ete , moi je marchais bcp et je montais et descendais les escalier de plus j avais plus de rapport bisou et bon courage a toi tiens moi au courant quand tu accoucheras
lolita202 6 messages
lolita202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 09:42
[quote:71cb3fd757="Nok"]Tu es sur le sujet Grossesse patho... ET ta grossesse n'a visiblement rien de patho ! Je te rappelle que la duree normale est 41 S! !!! Donc patiente encore un peu ! C'est pas evident de te lire quand on est en menace d'accocuhement premature a 28SA...[/quote:71cb3fd757] bonjour comme je l ai dis je suis nouvelle et jai fais une grosse boulette en me trompant de forum, j espere que tu ne m en veux pas trop et que ta grossesse se passe bien . Je comprend ta reaction, mon fils est egalement ne a 31 s il y a 5 ans. Toutes mes excuses
lolita202 6 messages
lolita202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:41
[quote:d048c0f032="mel3052"][quote:d048c0f032="lolita202"]Bonjour je ss nouvelle ici, j en suis a mon cinquieme bébé a 32 ans (et oui je chome pas ), j en suis a 38 semaines + 4 et rien pas de contractions ni de signes annonciateurs d accouchement iminent. J ai une une cesar d urgence au dernier (placenta preavia a 34 s), quelqu un aurait un moyen de donner un petit coup de pouce a dame nature pour avancer les choses ?[/quote:d048c0f032] salut je te comprend , je sais que moi a aymeric je n en pouvais plus j ai eu des contaction a 28 sa du au vacnce d ete , moi je marchais bcp et je montais et descendais les escalier de plus j avais plus de rapport bisou et bon courage a toi tiens moi au courant quand tu accoucheras[/quote:d048c0f032] jai passee la nuit a la mater contractions regulieres ttes les 5 minutes mais la sage femme les a stoppes donc je suis renttre chez moi a 14 h , j en ai marre lol :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.