Besoin d'aide

Discussions

Auteur
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 01:03
j'ai su vendredi dernier que mon bébé avait arrêté dévoluer a 6 semaines et j'étais suposé d'avoir 9 semane de grosse pourquoi? la j'ai un rendez vous jeudi a 9h30 pour un curtage je voulais savoir combien de temps il va falloir que j'attende? j'ai fais une GUE en avril07 avec l'ablation de la trrompe droite je suis tres deprimé je ne sais plus quoi penser j'ai besoin de vous les filles
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 12:28
[quote:6f77195bae="caroline26"]j'ai su vendredi dernier que mon bébé avait arrêté dévoluer a 6 semaines et j'étais suposé d'avoir 9 semane de grosse pourquoi? la j'ai un rendez vous jeudi a 9h30 pour un curtage je voulais savoir combien de temps il va falloir que j'attende? j'ai fais une GUE en avril07 avec l'ablation de la trrompe droite je suis tres deprimé je ne sais plus quoi penser j'ai besoin de vous les filles[/quote:6f77195bae] resalut , je suis sincerement desoler pour toi . pour les semaines de grossesse sa depend si tu etait en semaine amenoree ou semaine de grossesse ou peut etre quand la grossesse est arretee . pour attendre a refaire un bebe attend ton retour de couche c est plus prudent . par contre pour la g.u.e je ne peux pas d aider par contre tu peux aller dans perdre ton enfant sur ce site , on se soutien bcp entre fille et je pense que tu auras plus de reponse bisou et bon curage a toi
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 17:19
[quote:a215a3b967="caroline26"]j'ai su vendredi dernier que mon bébé avait arrêté dévoluer a 6 semaines et j'étais suposé d'avoir 9 semane de grosse pourquoi? la j'ai un rendez vous jeudi a 9h30 pour un curtage je voulais savoir combien de temps il va falloir que j'attende? j'ai fais une GUE en avril07 avec l'ablation de la trrompe droite je suis tres deprimé je ne sais plus quoi penser j'ai besoin de vous les filles[/quote:a215a3b967] Salut Caroline J'ai subi un curetage l'année dernière en décembre, j'ai due attendre d'avoir mes règles au moins une fois. Voilà, j'éspère que cela t'aidera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.