Quelle chance!!!! Tu vas passer la journée accompagnée....je t'envie énormément!Ici,je ne me suis liée d'amitié avec personne,l'ambiance est assez particulière,nous vivons entre militaires dans des apparts et les femmes n'ayant rien à faire (impossibilité de travaille ici sauf si tu parles allemand),c'est ragots à gogo,tu es épiée du matin au soir....bref,source à histoires donc,je préfère m'éloigner de cela!
Pour les anxiolytiques,moi aussi j'avais lu que c'était mauvais pendant la grossesse...je prenais de l'effexor 50 mg le matin,1 quart de nordaz 15mg matin et soir et 10ml de théralène le soir au coucher....mais mon gynéco m'a dit que les trois premiers mois,il ne valait mieux pas prendre l'anitdépresseur et le théralène mais que je pouvais continuer le nordaz un petit peu....le tout,c'est que quand ça ira mieux,je devrais arreter......Je le vois lundi et il me dira,je serais à mes 3 mois et on avisera à ce moment là......de toute manière,il parait que tu peux prendre certaines choses pendant la grossesse pour t'aider un peu si tu angoisses ou dors mal;le problème,c'est qu'avant les 3 mois,ce n'est pas évident car bébé se forme et c'est là qu'il y a plus de danger!
Alors,tu vas avoir ta petite puce pour les vacances???? Je me doute qu'il te tarde....et tu as raison de tenter de reprendre la garde...mais,ça se passe mal avec ton ex?Souvent mon mari m'a dit que si un jour on devait divorcer,j'amais il ne me prendrais les enfants car il estime que j'ai toujours été là pour eux,que c'est moi qui décèle les petites maladies,qui veille sur eux,qui vois quand ça ne va pas......mais bon,entre les belles paroles et l'actes,il y a une sacrée marge!!!!!! Tu cherches un appart ou une maison vers où?Tu es bien en région parisienne?
Tu sais quoi,depuis ce matin,bébé remue des choses dans mon ventre,c'est assez drole.....mais il me tarde de sentir les permiers coups où il me fera sentir "maman,je suis là!!!";ça,personne ne peut le vivre pour nous et ce sont toujours des moments magiques!!!!!!!
Dis voir,là;pour ta grossesse,tu n'as pas de décollement ni autre???? Juste des contractions?Tu sais,avant mes deux titis,j'ai fais 2 fausses couches,puis après Maelys (ma princesse de 4 ans),une autre........maintenant,pour bébé,je me dis qu'il a vraiment voulu venir,on ne s'y attendait pas du tout,ce n'était pas prévu et on ne sait toujours pas comment je suis tombée enceinte (rires....mais c'est vrai en plus) et ce qui me fait dire qu'il s'accroche,c'est qu'en juillet,on est parti dans le sud ouest chez mes parents où il y a eu énorme dispute (ma petite soeur et ma mère m'ont frappée,faite tomber parterre,.......ma grande soeur a ensuite appelé mon mari pour lui dire que sa plus grosse erreur avait été de m'avoir rencontrée.......) et tu vois,je suis rentrée le 21 aout et une semaine après,je découvrais que j'étais enceinte....le choc!!!! Après,mon mari voulait que j'avorte,ce n'était pas le bon moment,je reprends mes études par correspondance,Florient est au CP et il faut toujours etre derrière lui,mon mari passe un examen de carrière très très important....mais j'ai voulu le garder et le jour où j'avais rendez vous pour prendre les premiers cachets,mon mari m'a dit "non,on le garde"....c'est une grossesse qui a très mal commencé je dirais et aujourd'hui où tout devrait aller pour le mieux pour moi,c'est moi qui ais le moral qui flanche....à ne rien y comprendre......ce petit loup,ce sera un guerrier ou une guerrière,je peux te le dire!!!!!!!!!
Bon,je te laisse,tu dois etre avec ton amie alors,passes une super journée,dis toi que si tu es entourée,tout va aller pour le mieux....
Pleins de gros bisous