Posté le : 11-11-2007 à 08:21
[quote:5b7adbe860="miminette69"]Bonjour à toutes,
Je suis sortie de hosto hier, au bout de 10 jrs.
je sentais que j avais pas mal de contraction, et j avais peur que cela modifie mon col, donc j'ai appelé d'hopital pour que l on me rassure et on m a dit de passer pour faire un controle.
J ai donc fait du monitoring pendant 20 30 min, et là la sage-femme me dit que j ai effectivement bcp trop de contraction (toutes les 5 min a peu pres et trop réguliere) donc elle me donne un suppo de salbu pour voir si ca fait passer les contraction, mais sans résultat, du coup on m'a mis sous perf pendant qq jours car ca ne passait pas, et ensuite salbu en suppo toute les 8h jusqu a mardi dernier, et maintenant je suis chez moi, alité un maximum, mais je sens toujours des contractions...,
apparemment les contraction était dû à une infection, mais ils n'ont pas su me dire laquelle ( en tout cas pas urinaire, c'etait pas la listeriose non plus)
une sage femme doit venir 2X par semaines, pour faire du monitoring et verifier mon col, elle doit venir demain, pour la premiere fois, je suis contente car je suis pas rassurer à cause de ces contractions!!!,
elle va pouvoir me dire si tout est ok,
Ah oui, je suis a 30 SA, pour l instant mon bébé pese 1kg200 et elle a deja la tete en bas,
petite question: ca veut dire quoi MAP?
voila la petite histoire,[/quote:5b7adbe860]
MAP= menace accouchement prématuré.
Je te souhaite du courage, reposes toi bien, car cela vaut le coût.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3