Posté le : 12-10-2007 à 09:39
Bonjour aure_yams,
Ta situation ressemble à la mienne la semaine dernière sauf que mon taux était plus bas que le tiens..... Un soir, ayant perdu du sang, je me suis rendue aux urgences (je précise que j'étais ce jour-là à 6 sa et 3 jours) . Prise en charge par un urgentiste qui me dit que je ne pourrais pas voir de gynéco car aucun accepterait de me voir car jamais venue dans cette clinique!!! Après prise de sang il m'amène à l'écho ....et là alors que ct ma première écho et que je stressais à mort, le gars trouve le moyen de ne pas m'adresser un mot.... il n'arrivait pas à voir le sac à cause de mon fibrome...bref un calvaire de 10 minutes au moins sans paroles....d'un coup, il m'annonce qu'il voit bien le sac, mais que le"point " à l'interieur est vraiment petit.....
Bref, je retourne voir l'urgentiste qui me donne rslt de la pds :taux à 2018, d'après lui, qq jours de retard mais il y a p etre de l'espoir...
Malheureusement, j'ai fait une fausse couche dans la soirée :cry:
Dans ton cas, vu que ton décompte et ton taux, cela ne me parait pas forcément anormal.....
En tout cas, essaye de ne pas trop stresser, si tu dois faire une fausse couche, ca arrivera sans que tu n'y puisses rien surtout ne culpabilise pas. Quant à la fausse couche en elle même, chaque femme je pense le vit differemment. personnellement, je pensais avoir physiquement tres mal et en fait pas du tout.La suite à été bcp moins drôle (fibrome dévascularisé qui m'a fait tres mal).
Garde espoir surtout et reste bien entourée..... et surtout fais attention de choisir un personnel médical compétent et qui sache gérer tes angoisses!!
Je croise les doigts pour toi et rien n'est perdu, il est vrai qu'on ne voit pas grand chose au début!!! (l'urgentiste dans mon cas était plutôt rassurant et ne présageait pas forcément une FC)
Courage!!! et donne de tes nouvelles!