Aidez moi svp

Discussions

Auteur
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 19:04
bonjour, j'ai accouché prématurément il y a maintenant 1 semaine et 3 jours d'un beau petit garcon qui a malheureusement rejoins le paradis des anges...(20 semaines et 4 jours) :cry: je suis effondré et cet apres midi j'ai apelé l'hopital pour avoir des résultats...mais j'ai presque rien, l'autopsie n'est pas fini (les resultats!) et sinon ils me disent que c'est surement pas du a une infection, et qu'il pensent plutot a une beance de mon col... je sais plus quoi penser...est-ce-que j'aurais pu le sauver?? le gynéco n'aurait-il pas du le voir?? :?: :?: j'avais mal au ventre depuis 2-3 jours ..si je serai aller a l'hopital ils auraient pu me faire un cerclage et le sauver?? :?: je m'en veut telment de pas avoir ecouter plus mon corps... :cry: pour mes prochaine grsossesse il me faudra donc un cerclage normalement...est-ce-qu'on est forcement aliter au 3eme mois?? :?: est-ce que ca pose probleme d'etre autant en arret pour le boulot?? :?: est-ce-que cerclage= pas de calin avec monsieur (il se pose la question?)?? :?: et aussi est-ce -qu'on accouche forcement prematurement?? :?: merci
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 20:41
bonoir je viens de lire ton mess je suis dsl je pourrai pas repondre sauf que qu'en on a un cerclage on ne peux pas avoir de rapport (enfin je ve pas dire de betises) et ne t'inquette pas pour ton boulot ta vie est ta santé est plus important que ton travail mais je voulais juste te dire bon courage se que tu vie dois etre tres dur je pense que sur le site tu trouveras toutes les reponses a tes questions bon couage a toi et ton mari ps : moi essaie bb 1 depuis maintenant 4 ans
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 09:04
merci jijijiss22 pour ta reponse, je sais que le boulot est pas plus important le probleme c'est que financièrement faut que je boss donc l'assurance est-ce-qu'elle donne une indemnité pendant toute la grossesse?? pour cette grossesse j'ai etait en arret au debut et ca a posé quelque souci... enfin voila je te souhaite bon courage pour tes essai bébés...si je peux te donner un conseil, j'ai connu des gens (dont ma mere!) qui on atendu des année pour avoir un bébé (ma mere 10 ans!) et tu sais pourquoi elle n'y arrivait pas, tout simplement car cete idée etait devenu une obsession, e le moment ou elle ont reusi c'est parce qu'elle ont laché l'affaire (comme ma mere qui pensait ne pas pouvoir avoir d'enfant) ou s'investir dans un autre projet pour ne plus y penser tout le temp...je sais pas par exemple relooker une chambre ou la maison, ou je sais pas faire un truc bien prenant qui te prennent la tete presque, pour avoir plus ca en tete... bon courage....
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 09:13
merci bcp pour se message c vrai qu'on y pense souvent trop mais j'ai deja essaier car y a 2 ans j'ai preparer mon mariage et je voulais tout faire moi meme du coup j'ai ete tres occuper pendant un an mais malheureusement aucun bebe na pointer son nez mais depuis quelque mois j'ai decider de tout arreter les ttt est de penser a moi (esteticienne, hammam, repos .....) sa fait du bien !!!! en tout cas courage a toi et j'espere que tu auras les reponses a tes questions car tu le merite bonne journee
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 17:14
[quote:3c082ae9b8="jijijess22"]merci bcp pour se message c vrai qu'on y pense souvent trop mais j'ai deja essaier car y a 2 ans j'ai preparer mon mariage et je voulais tout faire moi meme du coup j'ai ete tres occuper pendant un an mais malheureusement aucun bebe na pointer son nez mais depuis quelque mois j'ai decider de tout arreter les ttt est de penser a moi (esteticienne, hammam, repos .....) sa fait du bien !!!! en tout cas courage a toi et j'espere que tu auras les reponses a tes questions car tu le merite bonne journee[/quote:3c082ae9b8] bonne idee de se faire du bien moi mariage dans environ 2 ans suite a mon img on a du repousser le mariage dun an
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 08:05
quelqu'un peut me repondre???svp ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.