Coucher a deux mois de grossesse

Discussions

Auteur
11 messages
Guest103899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 17:30
enceinte de deux mois et déjà des contractures, du coup je dois me reposer(allonger) !!! est ce que quelqu'un est dans le cas? je suis inquiète pour la suite de ma grossesse.
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 17:38
ta DPA et prevu kan??
Guest103899
11 messages
Guest103899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 17:42
[quote:0722b74fa4="mouchie41"]ta DPA et prevu kan??[/quote:0722b74fa4] elle est prévue pour mai 2008. alors j'ai les boules de commencer ma grossesse comme ca!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 18:30
mais il ta dit que c'etait provisoire ou permanent :?: en tout cas je compatis car moi j'avais des contractions a 3 mois 1/2 mais ùmaintenant tout va bien car mon ptit mathieu est la depuis 6 mois.
Guest103899
11 messages
Guest103899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 18:55
[quote:39d4292dfd="vero/cassie/math"]mais il ta dit que c'etait provisoire ou permanent :?: en tout cas je compatis car moi j'avais des contractions a 3 mois 1/2 mais ùmaintenant tout va bien car mon ptit mathieu est la depuis 6 mois.[/quote:39d4292dfd] pour le moment c'est jusqu'au 15 octobre :?: :?: , date à laquelle je revois mon génico. et là on verra ce qu'il en pense.... mais j'ai mal au moindre éfforts et je n'ai jamais connue ca pour mes deux autres grossesses, alors je cherche des infos et à me rassurer peut-être aussi :!:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 19:21
[quote:132fc03699="natsal"][quote:132fc03699="vero/cassie/math"]mais il ta dit que c'etait provisoire ou permanent :?: en tout cas je compatis car moi j'avais des contractions a 3 mois 1/2 mais ùmaintenant tout va bien car mon ptit mathieu est la depuis 6 mois.[/quote:132fc03699] pour le moment c'est jusqu'au 15 octobre :?: :?: , date à laquelle je revois mon génico. et là on verra ce qu'il en pense.... mais j'ai mal au moindre éfforts et je n'ai jamais connue ca pour mes deux autres grossesses, alors je cherche des infos et à me rassurer peut-être aussi :!:[/quote:132fc03699] j'espere qu'il ta donner du spafon si non telephonne lui pour des explications
Guest103899
11 messages
Guest103899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 19:38
a ca j'en ai eu 9 boîtes.....mais bon j'ai l'impression que ca ne fait pas grand chose pour le moment alors j'éssaie le doliprane, on verra bien je cherche à être soulagé et a passer une bonne grossesse le + agréable possible
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:43
Salut Moi aussi j'ai eu des contractions dès 2 mois 1/2, + des douleurs quasi permanentes et au moindre effort j'avais très mal aussi, la gynéco a attendu de voir comment ca se passait mais ayant 3h de transport par jour ca ne pouvait pas aller en s'arrangeant... à 3 mois et demi elle m'a donc arrêtée jusqu'à la fin (dpa en mars) Depuis que je me repose et que je prends 6 spasphon par jour ca va beaucoup mieux mais j'ai toujours quelques contractions au moindre effort... alors repos repos !
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:51
pour mon premier , j'ai ete alitée a partir de trois mois de grossesse et il est né a terme , mais je compatit avec toi , ce n'est pas drole , un moment difficile , mais ca en vaut le coup ... bon courage a toi
Guest103899
11 messages
Guest103899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 18:30
merci!!! pour vos encouragement mais c'est pas facile de rester s'en rien faire,et de se sentir handicapée au moindre éffort, mais bon il est vrai que dans 226 jours ce ne sera que du bonheur!!!! alors promis je reste sache!!! :
lindsay77 21 messages
lindsay77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 16:23
salut, je suis dans le meme cas que toi. 9ème SA et sous Spasfon et Utrogestan depuis dix jours à cause de contractions trop fréquentes. j'ai passé une écho de controle lundi, le col est ok mais repos un max. la moindre contrariété, le moindre effort me fait contracter. c'est ma 3ème grossesse. pas mal de soucis pour les deux précédentes. la première, j'ai perdu un des jumeaux au début du 2ème mois. reste de la grossesse entre allongée et hopital. la deuxième, décollement du placenta au premier mois, début des contractions dès le 2ème mois. le spasfon et l'utrogestan ne suffisant pas, j'ai été sous Salbutamol tout le reste de la grossesse. me voilà partie pour une autre grossesse pénible. pas facile de ne pas bouger!!!
Guest103899
11 messages
Guest103899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 17:05
je suis de tout coeur avec toi!!! j'ai mon écho lundi en attendant je me sens handicapée mais bon c'est pour la bonne cause!!!! je suis tout le temps pâle et j'ai l'air d'un zombi!!!(c'est ce que l'on me dit!!!). repos totale et interdiction de prendre la voiture et de faire le moindre effort, les contractions surgiste tout de suite, il n' y a que allonger ou je me sens bien. (mon mari me surveille et le medecin aussi......) bon courage pour ta grossesse. nathalie
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 16:22
Salut Je suis dans le meme cas que vous je suis à 14 SA et alitée depuis 9 SA a cause des contractions au début c'etait 3 semaines de repos et mnt ça été prolonger de 4 semaines en plus Actuellement je suis sous progesterone 500 injection 1/sem et utrogestan 1/nuit ventoline 4/joour et spasfon. Je m'ennuie à mourir, et ça fé du bien de voir ke je ne suis pas un ca isolé. Bon courrage à toutes. Nous devons nous accrocher c'est pour la bonne ca :) use
Guest103899
11 messages
Guest103899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 13:28
[quote="houda2i"]Salut moi j'ai eu le droit de reprendre le boulot cette semaine :shock: . le gygy ma dit que puisque que j'ai plus de douleurs couché, au boulot ca devrait allez et bien moi je vous le dit pour le moral sa fait du bien mais question physique pas de tout!!!!!! :oops: mon corps ne me suis pas mais bon je vais éssaié jusqu'à que je ne puisse plus tout en faisant attention a moi et mon bébé..... :roll: enfin c'est pas gagner en trvaillant en caisse assisse c'est pire, j'ai l'impression que l'on me poignard dans le ventre et ca me tiraille constament : :( .... je te souhaite du courage et si a l'ocass tu veux venir discuter avec moi sur msn je t'envie mon adresse ..... :lol: a bientôt... :roll: nathalie
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:32
Merci nathalie pour ton temoignage. Néanmoins, je pense ke tu devrais parler a ton gygy pour les douleurs en bas de ventre. Moi je suis encore au repos, normalement le mois se termine le 30 Nov. sinon tu es à quel mois de grossesse. Je te passe mon msn c'est houdab@hotmail.com si tu ve discuter. Courrage. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.