Posté le : 08-10-2007 à 20:05
[quote:f122b7e083="celynoux"]Coucou les filles...
Encore un petit message d'espoir pour toutes les mapettes et les canapettes.... J'ai passé 14 semaines de ma grossesse a ne pas pouvoir bouger d'une oreille... Mon petit bout de chou avait deja sa tete bien engagé dans le bassin a 5 mois de grossesse plus de nombreuses contractions efficaces...
Alors c'est clair que les journées sont longues, interminables et qu'on a l'impression de péter un cable. Mais il faut tenir bon, il faut se dire que sur toute une vie, quelques semaines, ce n'est rien et qu'il vaut mieux que nos bouts de chou reste bien au chaud....
J'ai pu recommencer à marcher à partir de 37 semaines et j'ai accouché de mon petit garcon à 39 semaines et 5 jours : 51 cm pour 3,2 kg. Je vous promets que vous ne regretterez pas d'avoir attendu de longues heures dans votre lit....[/quote:f122b7e083]
merci beacoup pour nous, moi aussi je me motive car c'est tout de même difficile et puis l'intimité (pas de calins) c'est dangereux pourrait y avoir des saignements, encore des contractions...
M'enfin, papa est très compréhensif pourvu que ca dure.Peux-tu nous en dire plus sur ton accouchement, ca s'est bien passé, tu n'avais paspu assister au cours de prépa je suppose???
Moi non, et je m'interroge,j'aurais peut etre une césarienne toi ca a été voie basse???
Merci pour les infos, et bises au bb.