Posté le : 06-10-2007 à 20:53
bonjour,
je suis dans le meme cas que toi. en faite, je suis en essaie bb depuis 3 ans, avec stimulation ovarienne avec clomid injection de gonal f et surtt declemenche d ovulation.
avec ce traitement j arrive a tomber enceinte, mais entre 3 et 4 mois je fait fausse couche. mon diagnostiquer un probleme sanguin qui provoque la mort du foetus car echange sanguin deviens impossible entre moi et le bb car mon sang cohagule trop.
j ai changer de gyne car celui que j avais n allais pas, on s entendais pas, et n etait pas sympas ni diplomate pour m annoncer mes fausse couches.
avec le nouveau gyne tt va mieux, il m a expliquer mon pb et le traitement.
du coup comme toi je suis sous aspegic nourrisson que l on augmentera des le debut de grossesse et tout son long, et acide folique. mais en plus je doit prendre des capsule de progesterone 24h apres l ovulation pour favoriser la nidation du bb.
je sais pas pourkoi ton gyne te dit que c est pas la peine, surtt qu un cachet de plus ou de moins ca change pu grd chose pour la future maman, niveau des cachet a prendre mais sa change tout niveau psycologique on se sent qq part un peu rassurer.
je te souhaite de tout coeur d avoir ton 2eme enfants bien. et comprend ta deprime. surtt que les gens qui nous entoure qui ne vivent pas le situation, ne sont pas tres comprehensible.
si tu veux parler avec moi de tes fausse couche y a pas de proble meme de ton IMG. j ai vecu IMG indirectement mon petit frere est mort a 6 mois 1/2 de grossesse pour des raison genetique aussi, il avais un probleme au cerveau qui le faisait vivre in utero mais pas dans le monde avec nous, il n aurai pas pu respirer seule, et serrai mort a l age de 2ans. d ou le choix de ma mere pour l IMG meme si se fut difficile pour elle.
Elle a ete tres suivi par sage femme spy, et pourtant ca remonte a 17ans maintenant. elle y pense tt le tps a ce bb surtt a la date d accouchement.
donc je comprend ce que tu vie et veux bien parler avec toi si tu en as besoin.
sur ce je te laisse en esperant d avoir remonter un peu le moral.
bon courage et a bientot
jeny