Help !! deprime re-fausse couche pour la 5e fois

Discussions

Auteur
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 19:49
bonjour je viens à vous car je déprime... J'en ai marre, marre... je vous explique, mon parcours de grossesse est plutot compliqué 3 fausses couches toutes à 1 mois de grossesse, ensuite une petite fille qui a maintenant 2 ans (mais pour laquelle je suis restée allongée un mois à l'hopital, ma poche des eaux s'est percée). Ensuite en octobre dernier, j'ai subi une IMG à 6 mois de grossesse (problème génétique). Depuis, j'ai reessayé avec mon ami : fausse couche précoce en avril dernier, et là je suis sûre d'en faire une autre (après 4 mois d'essai) car 1ere prise de sang faite 2 jours avant la date prévue de mes règles : taux 7, deux jours après 11, trois jours après 21,7 et encore deux jours après (aujourd'hui) 26. Je sais que le taux doit doubler toutes les 48h pour être sûre que la grossesse évolue bien. Je m'attend donc à une autre fausse couche, quand, je ne sais pas, j'espere bientôt.... Je suis pourtant sous aspegic nourrisson et acide folique, mais ça ne fait rien. J'entend parler de progesterone qui aide à ce que le bébé s'accroche mais gygy me dit que c'est pas la peine. Mon traitement ne fait rien. J'ai vraiment du mal à remonter la pente depuis mon IMG et j'ai vraiment besoin d'une grossesse "normale"... Dois-je changer de gynéco? J'ai tout un dossier à l'hopital. Peut être dois-je voir une gynéco là-bas... J'ai besoin de vos témoignages. Merci... :oops: PS :désolé pour ce long discours
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 21:14
desole je n'ai pas vécu ta situation mais je pense effectivement que tu pourrais demander un autre avis gynéco cela ne pourrais pas te faire de mal mais n'as tu pas un probleme d'ac antiphospholipide car je sais que ca peut faire des fc a répétition bon courage et j'espere que ce n'était qu'une fausse alerte
lapucedu46 8 messages
lapucedu46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:42
Je viens de lire ton message et comme je t en ai parler la semaine derniere, il mest arrivée un peu la meme chose que toi. J ai 2 filles et 2 grossesses couché et hospitalisé. Depuis juillet, 2 FC mais, je garde espoir meme si c est dur. Ma gygy ne me donne aucun traitement.J ai 38 ans et mon voeux le + cher est d avoir à nouveau un bébé avec mon ami.Alors, accroche toi et surtout garde espoir et tu verras, ce finira par fonctionner mais la prochaine fois, attend 10 jours de retard avant de faire un test,c est un conseil de 2 gygys. Bon courage et à bientot.
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 20:53
bonjour, je suis dans le meme cas que toi. en faite, je suis en essaie bb depuis 3 ans, avec stimulation ovarienne avec clomid injection de gonal f et surtt declemenche d ovulation. avec ce traitement j arrive a tomber enceinte, mais entre 3 et 4 mois je fait fausse couche. mon diagnostiquer un probleme sanguin qui provoque la mort du foetus car echange sanguin deviens impossible entre moi et le bb car mon sang cohagule trop. j ai changer de gyne car celui que j avais n allais pas, on s entendais pas, et n etait pas sympas ni diplomate pour m annoncer mes fausse couches. avec le nouveau gyne tt va mieux, il m a expliquer mon pb et le traitement. du coup comme toi je suis sous aspegic nourrisson que l on augmentera des le debut de grossesse et tout son long, et acide folique. mais en plus je doit prendre des capsule de progesterone 24h apres l ovulation pour favoriser la nidation du bb. je sais pas pourkoi ton gyne te dit que c est pas la peine, surtt qu un cachet de plus ou de moins ca change pu grd chose pour la future maman, niveau des cachet a prendre mais sa change tout niveau psycologique on se sent qq part un peu rassurer. je te souhaite de tout coeur d avoir ton 2eme enfants bien. et comprend ta deprime. surtt que les gens qui nous entoure qui ne vivent pas le situation, ne sont pas tres comprehensible. si tu veux parler avec moi de tes fausse couche y a pas de proble meme de ton IMG. j ai vecu IMG indirectement mon petit frere est mort a 6 mois 1/2 de grossesse pour des raison genetique aussi, il avais un probleme au cerveau qui le faisait vivre in utero mais pas dans le monde avec nous, il n aurai pas pu respirer seule, et serrai mort a l age de 2ans. d ou le choix de ma mere pour l IMG meme si se fut difficile pour elle. Elle a ete tres suivi par sage femme spy, et pourtant ca remonte a 17ans maintenant. elle y pense tt le tps a ce bb surtt a la date d accouchement. donc je comprend ce que tu vie et veux bien parler avec toi si tu en as besoin. sur ce je te laisse en esperant d avoir remonter un peu le moral. bon courage et a bientot jeny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.