Posté le : 12-10-2007 à 08:06
[quote:4c63273d4f="paulaire"]courage laurence!repos total et tu vas les tenir ces 3 semaines!moi je serai a 34sa vendredi et la sage m'a dite de tenir 2semaines!ca me parait impossible!!!je contracte souvent,j'ai des douleurs horribles aux ligaments et surtout,quand ma puce bouge,j'ai l'impression que je vais perdre les eaux mais je crois qu elle appuie juste sur ma vessie!!![/quote:4c63273d4f]
Coucou
merci pour ton soutien. Mais quand tu as un petit chenapan de 26 mois qui est intrépide depuis quelques semaines, cela me parait pas évident de se reposer. IL va enfin a la crèche les lundi , jeudi et vendredi. Cela me soulage un peu. J'ai vue le pédiatre et mon médecin traitant, ils m'ont dit qu'il sentait l'arrivée prochaine de sa petite soeur. Les douleurs ligamentaires se passent avec les dolipranes 1000 3 fois par jour, mais les contractions sont de plus en plus fortes. Des moment, je me demande si je ne vais pas accoucher. Mais c'est la petite qui appuie sur ma vessie.
J'ai perdue le bouchon, il y a 3 jours. J'ai revue la sage-femme à mon domicile, elle m'a fait envoyer à la mat , mon gyneco m'a dit qu'il n'y avait rien d'allarment cela se produisait de temps en temps et cela ne veut pas dire que je vais accoucher de suite. Cependant, je reste vigilante et j'ai préparer la valise de bb et la mienne.
j'ai un traitement de spafon 6 par jour mais je trouve que cela ne me fait plus rien. A force d'en prendre epuis le 3ème mois de grossesse, cela me parait évident.
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et pleins de bisous à ta princesse quand elle sera parmi vous et à toi.
Amitié :P