Besoin reconfort, partager

Discussions

Auteur
1 messages
Guest101151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 14:53
bonjour a toute, cette fois ci j'ai tout gagne, je revient d'une hospitalisation de 5 jours pour map, j'en suis a 34sa col court il m'on pas dit grand chose j'ai etait perfuse 3jour j'ai un oedeme au bras produit agressif pour les veines, il m'on allite pour 3semaine c'est pas grand choses par rapport a d'autre maman mais voila j'ai deja un petit bonhomme de 24 mois adorable mais qui aime beaucoup qu'on s'ocupe de lui d'ailleur qui m'en veut de mettre absenter !!! et le soucis c'est que mon mari ne peut pas m'aider car son escadron ne veut pas comprendre l'importance d'une map et je doit m'occuper de mon petit bonhomme comment faire? pas de voiture, faut bien l'amener a la creche pour un peu de repos, puis il a besoins de se depenser, j'ai pas de famille, bref je n'aurais pas d'aide exterieure.... et je stress il ne faut pas accoucher maintenant , je suis perdu , je n'ai pas de solution a part que je vais mettre en peril cette grossesse que faire ? bisous a toute merci de m'avoir lu :wink:
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 15:02
mais non tu ne vas pas mettre ta grossesse en péril, il ne te reste plus que 3 semaines à tenir, après le bb peut arriver sans poblème Courage je sais que cest dure AMINA
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 10:25
alors moi aussi j'ai du rester almlonger avec un petit gar de 3 ans qui ne jure que par sa maman et je lui ai expliqué avec ses mots a lui que j'etais obligé d'etre allongé par contre moi la pmi m'az mis en place un système d'aide avec une dame très gentille qui s'occupé de mon fils cette aide est gratuite est très appreciable il ne te reste plus très longtemps a attendre maintenant mon plus vieux est né a 35sa en pleine forme 2k40et 43cm maintenant il va bien meme si ton petit bout venait maintenant comme tu es très bien suivi il n'y aurait que très peu de risque je te souhaite bcp de courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.