Posté le : 08-10-2007 à 11:49
bonjour,
moi on m a deceler aussi un pb du facteur comme toi et de la proteine C actvie. j ai fait 3 fausse couche entre debut du 3 eme et fin du 4eme mois de grossesse. personne ne savais que ce j avais, mon ancien, gyne me disait que c etait de la faute a pas de chance et que al nature fait bien les choses.
en plus pour arriver a etre enceinte je prend plein de traitment. donc a chaqua annocne de grossesse on etait trop content. et vite cela tournais en drame. a la dernier fausse couche, j ai piquer uen crise de nerf, apres le gyne en lui disant qu il etait totalement nul et que si je faissait des FC c est qu il devais y avoir une raison medical. vu que je m etait fortement emporter, il m a fait faire des exam sanguin, qui on revele ce probleme de facteur de cohagualtion sanguine. Et j ai changer de gyne. j etiat suivi dans un hopital et j ai repris un gyne prive, il est vrai qu il faut avance les tarif des consultation, mais celle ci son rembourser par la secu, et avec une grossesse a risque tu doit pouvoir faire un dossier secu qui te permet un remboursement totale. vois avec un autre gyne, c est la vie de ton bb qui est en jeu.
moi perso je n hesiterai pas, un service qui perd les dossier qui se souvient pas des patien etc... n est pas un bon medecin. en plus il faut un suivi psyco. moi perso, j ai vu sage femme, pour ma derneire fausse couche car ca n allais pas et elle m a dit qu on se verrai des le debut de ma prochaine grossesse pour parler des angoisses.
tu devrai demander a voir un sage femme, elle ont l habitude de ses probleme. et ca te ferra du bien de parler de ton angoisse.
sinon moi comme traitement ja i aspirine nourisson, acide folique et pendant la grossesse je vais passer au piqure anti cohagulant.
bon je te laisse et m excuse d avoir ete un peu longue.
bon courage et reste positive. a bientot
bonne fin de grossesse.
jeny