Posté le : 09-10-2007 à 11:37
Bonjour Millie286,
Je démarre mon 7e mois de grossesse et je n'ai jamais eu de tension auparavant. Le 1er oct. j'avais mon 2ème RV avec la sage-femme PMI : 1ère prise de tension 14,9 et 2ème prise 16,9 + oedème (uniquement les mains boudinées). J'ai donc été hospitalisée jusqu'à mercredi midi. Je dois dire que j'ai de la chance, avec le repos, la tension est redevenue normale. Par contre j'ai consulté le gynécologue hier pour ma visite du 7e mois et j'avais encore 14,8 : il m'a dit de ne pas trop bouger et m'a préconisé du repos et encore du repos. Par contre, vu ma situation (ma tension n'est pas comme la tienne), je n'ai pas besoin de prendre de médicaments, mais cela ne m'empêche pas d'angoisser qqfois . Mais avec un bon suivi médical (outre ces problèmes, je dois faire des échos tous les 15 jours : surveillance de la croissance de bébé - des analyses d'urine de 24H toutes les semaines : surveillance de l'albumine), tu dois malgré tout positiver, relativiser et faire confiance au personnel qui te suit. Mon gynécologue m'a rassurée en me disant qu'une fois le bébé né, tous ces petits maux de la grossesse s'en iront. Bon courage pour la suite.
quote="millie286"]bonsoir
je recherche témoignages de femmes qui ont fais de l hypertension pendant la grossesse .
je fais de l hypertension qui etais déja connue avant la grossesse.
hier je suis sortie de clinique aprés 3 jours car j eu un pique 20.11 et 17.12
je suis traitée par aldomet 6 fois 500 par jour .je suis a 7 mois de grossesse
y a t il d autre femme enceinte qui font de h ypertension et qui sont suivie par traitement aldomet ou autre.
merci d avance pour vos témoignages
emilie.[/quote] :roll: :roll: