38 ans et col court

Discussions

Auteur
louva44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 10:17
je suis enceinte de 23 semaines et j'ai 38 ans, j'ai déjà eu 2 grossesses à terme il y a 15 ans... mais celle ci se passe moins bien.. mon gynéco m'a dit que j'avais le col trop court et que je risquais l'hospitalisation, j'ai vraiment peur d'accoucher prématurément, j'évite de faire trop d'effort mais malgré ça je fais beaucoup de contraction... j'aimerai savoir si vous avez réussi à aller à terme avec un col court... tous les conseils seront les bienvenus pour me rassurer...
kav 2 messages
kav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 10:33
Bonjour , J'ai également 38 ans et je suis acruellement dans ma 40 eme semaine de grossesse pour mon 1er BB. J'ai également eu des problemes de "col court" dès la fin du mois de mai et donc je suis en congés maladie depuis cette date.Je ne suis pas en repos forcé mais je me repose régulierement dans la journée. Ma grossesse est fantastique, par contre j'essaie d'éviter les avis extérieurs et je me fie plus a mon feeling. Bon courage a toi, [quote:950d5f753b="louva44"]je suis enceinte de 23 semaines et j'ai 38 ans, j'ai déjà eu 2 grossesses à terme il y a 15 ans... mais celle ci se passe moins bien.. mon gynéco m'a dit que j'avais le col trop court et que je risquais l'hospitalisation, j'ai vraiment peur d'accoucher prématurément, j'évite de faire trop d'effort mais malgré ça je fais beaucoup de contraction... j'aimerai savoir si vous avez réussi à aller à terme avec un col court... tous les conseils seront les bienvenus pour me rassurer...[/quote:950d5f753b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.