Toxoplasmose (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 12:02
je suis très contente pour toi tout est bien qui fini bien ... Donc si je comprends bien tu seras sous rovamycine jusqu à la fin bon pas très agréable mais il y a pire alors se sera une troisième nénettes, pour ma part j ai arrêté la rovamycine car imunisée je l ai contractée juste avant la conception c est plus facile que toi ... J oubliai moi c est un garçon après 2 filles .... si tu veux continuer à parler je suis la bisous
bidulerose 17 messages
bidulerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 12:58
hello neness, suis super contente pour toi pour toutes ces bonnes nouvelles!! Pour ma part, j'ai fais l'amnio cette semaine et suis dans (l'angoisse!) l'attente des résultats. Je suis quand même plutôt confiante, à l'écho mon petit gars va très bien et il arrête pas de bouger. Et je continue toujours la rovamycine, un peu contraignant mais si ça peut faire du bien à bébé tant mieux. bises
Guest33743
3 messages
Guest33743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 19:14
Désolée de ne^pas avoir repondu plutotmais assez surmenée.. A l'amio pas d trave de toxo mais j attend le resultat du test des souris autrement j'ai une irritation du col de l uterus et du vagin pas grave mais j ai tout de meme perdu du sang mon bébé enfin ma fille est en excellente sante et me le fait bien voir courage aux autres je vous tiens au courant de ma souris resultat le 10 decembre logiquement
bidulerose 17 messages
bidulerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:22
Voilà voilà, enfin les résultats de mon amnio! Toxo négatif!! youpi!! Mon bébé n'a pas été contaminé, On est soulagé et très contents. Je continue quand même la rovamycine jusqu`à la naissance mais sinon ça va. Bon courage à toutes celles qui doivent passer par là. Il faut toujours garder espoir et surtout faire un suivi très régulier pour pouvoir se faire traiter à temps avec l'antibiotique. Ce qui réduit le risque de transmission au placenta et donc au bébé.
bidulerose 17 messages
bidulerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:27
Salut les filles, c'est encore moi! Je rajoutera juste pour celles qui se posent des questions sur l'amniocentèse que c'est pas plus douloureux qu'une prise de sang. Ca dure à peine quelques secondes. L'aiguille peut paraître impressionnante (faut bien que ça traverse notre grand bidou!) et pour ma part j'ai juste ressenti un petit pincement.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 10:31
[quote:e1d94bea46="bidulerose"]Salut les filles, c'est encore moi! Je rajoutera juste pour celles qui se posent des questions sur l'amniocentèse que c'est pas plus douloureux qu'une prise de sang. Ca dure à peine quelques secondes. L'aiguille peut paraître impressionnante (faut bien que ça traverse notre grand bidou!) et pour ma part j'ai juste ressenti un petit pincement.[/quote:e1d94bea46] c'est différent pour chaque femme, moi ca a été bien plus douloureux qu'une prise de sang mais largement supportable! ;) et pis j'ai vu l'aiguille qu'a travers l'écho donc pas de coup de flip! En tout cas heureuse pour toutes celles qui ont eu de bon résultats! bonne continuation!!
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 11:00
contente pour vous les filles que tout aille bien !! bonne fin de grossesse !!
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 22:47
bonsoir les filles, moi j'ai contracté la toxo pour ma 1 ère grossesse comme vous , et ma puce va bien elle a 4 ans 1/2, juste un contrôle de la vue une fois par an , la ensuite enceinte de bb2 et viens de faire ma prise de sang et résultat pour la toxo NEGATIF , malheuresement j'ai perdu mon immunité , et voilà encore beaucoup de soucis pensant que j'allais être tranquille , et bien non. c'est rare mais ça arrive . julie
Guest241677
3 messages
Guest241677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 09:56
je viens de decouvrir ce sujet j ai besoin d aide j espereque vous aller pouvoir m aider je viens de recevoir mes derniers resultats de toxo IGG= 1 normale inf a 4 IGM= 0.12 normale inf à 0.8 le labo me dit que c ok le seul probleme c que les derniers mois mon IGG etait tjrs a 0 pourquoi ce changement? quelqu un a t il connu ca? ou connait ce que cela veut dire? mon gygy est en vacances je ne sais quoi faire je me fais bcp de souci pour mon petit bout, je suis dans mon septieme moi j accouche le 26 MARS merci de votre aide
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 15:12
je pense que tu n as pas lieu de t inquiéter lorsque tu contractes la toxo les choffres osnt beaucoup plus élevés.... En plus le labo t appelle tout de suite apelle ton gyné et le jour qui suit tu es mise sous rovamycine .... Si je peux t aider n hésite pas bisous
Guest241677
3 messages
Guest241677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 15:23
Merci pour ta reponse, en effet d apres ce que j ai pu lire les chiffres st bcp plus eleves jai lu par ailleurs, que a mon stade (7eme mois de grossesse) bebe risque moins de chose par ailleurs pour me rassurer j ai appeler la maternité, j ai parlé avec une sage femme qui ma dit que c etait les IGM qui marquent la seroconversion ces chiffres st pr elle bon mon gygy revient mercredi, je pense qu il m appelera si ca ne va pas
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 21:01
[si j ai pu te rassurer tant mieux ... Il faut savoir qu a 7 mois tu as plus de chance de transmettre le virus au bébé par contre les conséquences sont moins grave c est souvent la vue qui est atteinte .... Mais tes résultats semblent bons ... Juste une petite frayeur bon courage en attendant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.