Depression pdt grossesse gemellaire

Discussions

Auteur
zouzoulouloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 22:39
Salut tout le monde, je suis enceinte de 19 sa de jumeaux, et je commence a ne plus pouvoir faire grand chose, j' ai été arrêter, je ne peux pas rester longtemps debout.Du coup mes journées se compose de repos devant la télé, ordi, et deprime parce qu'envi de sortir mais peu recommandé pour mes bébés. Je ne sais pas quoi faire parce que je commence a devenir agressive avec mon homme et me met a pleurer pour rien.J'ai besoin de m'occuper mais ne sais pas quoi faire... Si vous pouviez me donner des idées je pense que ça me remontrer bcp le moral!! merci d'avance et bon courage à toute!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 22:42
coucou si tu t'ennuies, et que tu aimes, il y a toujours la broderie, les mots fleches, les jeux de sociétés (si tu as qqn pour jouer avec toi :) ) voila qqs idées, bonne continuation
zouzoulouloune 16 messages
zouzoulouloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 00:05
[quote:969bf02bfc="nouss"]coucou si tu t'ennuies, et que tu aimes, il y a toujours la broderie, les mots fleches, les jeux de sociétés (si tu as qqn pour jouer avec toi :) ) voila qqs idées, bonne continuation[/quote:969bf02bfc] Merci tu m'as fait penser que j'adore le sudoku mais n'ai jamais eu vraiment le tps d'en faire!! bonne idée! Mais est ce que je suis la seule a vivre cette situation? Si vous aussi vous êtes ds mon cas venez en parler ça ns fera du bien je pense!!
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 17:26
Coucou Zouzou! Je suis passe par la et je t'assure que tu finis par te faire une raison. J'ai mis un bon mois avant de m'habituer a ce type de vie paisible et ennuyeuse. Quand tu es arrete du jour ou lendemain et on te dit maintenant c'est repos, repos et repos, tu petes un plomb. Je ne sais pas si tu as la possibilite mais je travaille un tout petit peu de la maison, je suis en contact avec mes collegues, mon patron. J'ai l'ordi de la boite et le portable. Au debut, j'etais au taquet et ca me faisait bouger les neurones. Aujourd'hui, je n'y arrive plus trop mais je me sens un peu utile. Sinon, je me suis lance a faire de la peinture... Je joue a la DS Nintendo et au Sudoku. Juste un peu d'Internet et tres peu de tele. On vient juste de ma passer LOST la saison 1. Et je vais la regarder en version anglaise pour activer mes neurones. Voila. Sinon, je te souhaite beaucoup de patiente. Tu vas voir des que tu vas prendre un rythme, tu vas te sentir mieux dans la tete. Le repos est ce qu'il y a de mieux pour nos types de grossesses.
zouzoulouloune 16 messages
zouzoulouloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 12:45
Merci de me repondre ça fait franchement du bien. J'essaie de m'adapter petit à petit.Et hier j'ai eu une illumination!! lol Je me suis rappelé que ds ma jeunesse de baba cool (lol) j'aimais bcp fabriquer des objets,recycler des boites et les peindres etc.. Alors hier qd j'ai vu cette boite en fer de cappuccino vide,j'ai su!!! :lol: Il faut que je la peigne pour en faire une boite à chaussette pour mes loulous!! Enfin tout ça pour dire que tu as raison je m'y fais petit a petit à rester à la maison! plein de bisous et bon courage!
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:14
Bonjour Zouzou.louloune, Je suis dans le même cas que toi, mais j'ai commencé encore plus tôt! Je suis enceinte de jumeaux, de 6,5 semaines (8,5 sa), et arrêtée depuis déjà 15 j avec unarrêt prolongé jusqu'au 15 octobre, et pour moi aussi c'est repos, repos repos... A priori c'est surtout pour moi, et pas encore pour les bébés..Je n'arrive pas à ne rien faire! Je vais marcher tous les après midis, il fait encore beau. Je repasse (assise en regardant la télé), je fais un peu de nettoyage (des trucs simples, genre cadre des tableaux..) et dés que je suis fatiguée je me couche et dors. J'ai essayé de m'instaurer un rythme : ne pas me lever après telle heure, m'obliger à regarder la télé que le soir (sauf repassage). Sinon, j'ai acheté des logiciels d'apprentissage de langues (espagnol et chinois), et je fais des bricoles pour mon boulot, de loin en loin également. L'important, pour ne pas perdre la tête est d'avoir un rythme comme si tu avais une journée "normale"..Et des projets, au-delà de ta grossesse....Du moins, je le vis mieux comme celà! Bon courage Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.