Polyarthrite rhumatoide et grossesse??

Discussions

Auteur
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 11:47
Bonjour, Voilà, pour la petite histoire, j'ai 24 ans et on a deocuvert à l'age de 20 ans que j'avais une polyarthrite rhumatoïde, c'est une maladie chronique qui touche les articulations, avec de fortes douleurs, des déformations.... Donc depuis, je suis sous traitement, je prend du plaquenil et du cortencil. En décembre 2006, on decide avec zhom de commencer les essais bébé....Je continue de prendre mon traitement, et il est prévu avec ma rhumatologue que je le stoppe lorsque je serai enceinte. Cependant, depuis l'arret pillule, mes cycles, c'est du n'importe quoi!! Cycles à rallonges (C1 J45, C2 J55, C3 J63, C4 J40, C5 J53 en cours). Je compte prendre RDV avec Gygy, pour essaye de régulariser tout ca, mais il est vrai que j'aurai voulu que ca se fasse naturellement au lieu de prendre un autre traitement.... :? J'aimerai avoir des témoignage de certaines d'entre vous qui ont la même maladie. Avez vous vu vos cycles faire du n'importe quoi? Pensez vous que le traitement y soit pour quelque chose? Et si vous avez eu un bébé, comment s'est déroulé votre grossesse? Désolée d'avoir été longue, mais là, je suis un peu paumée, et je commence à me dire que ca ne marchera peut être jamais... :(
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 12:41
c'est pas cool, je vois que personne ne te reponds :cry: en meme temps, c'est dimanche et il fait super beau alors tout le monde profite du soleil :D j'espere que d'ici ce soir tu auras des reponses a tes questions. gros bisou ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.