Posté le : 24-08-2007 à 14:45
[quote:f913ffbc65="laurette82"][color=indigo:f913ffbc65]Bonjour à toutes !
Voilà, je suis l'heureuse maman d'une petite puce qui a 2ans et demi, et nous attendons pour début mars notre deuxième petit amour. :D
Ma première grossesse s'est tres bien passée mis à part qques nausées au premier trimestre ! Et j'étais tres sereine et heureuse de remettre "ca" en route ! Mais à 5 SA des pertes de sang et on diagnostic un décolement de placenta, qui était aussi important que la taille de l'embryon, mais avec du repos et un bon lit les saignements se sont arrêtés OUF ! et puis dimanche dernier rebelotte, du sang en plus grande quantité tres rouge donc go aux urgences et à l'écho un hématome juste au desus du col BIZARRE :evil: d'ou vient il celui là?...je suis un peu abasourdie par ce qu'il nous arrive, et cerise sur le gâteau le gygy de garde décèle un hygroma kystique assez important (clarté nucale épaisse) mais à voir a l'écho du trimestre1. Me voilà en arrêt de travail, a attendre jeudi 30 pour passer chez gygy en souhaitant que tout aille bien... Avez vous eu ce genre de soucis ?
Merci,
Laurie[/color:f913ffbc65][/quote:f913ffbc65]
Coucou
idem que toi maman d'un petit garçon de 2 ans et demi et enceinte de mon deuxième garçon, g eu en début de grossesse (6sa) un décollement, repos allité 1 semaine, au bout de 1 jour plus de saignement, le décollement s'est résorbé en moins d'1 semaine, aprés plus rien tout allait bien et à 10 sa rebelotte saignement mais moins important que la première fois, je vais aux urgences et la rien d'anormal juste la fatigue il faut que je me repose !
Du coup c'est vrai que pour ma première grossesse tout s'est bien passé mais pour celle ci je suis plus inquiète ! mais depuis ses petits soucis tout va bien !
Donc je peux pas te répondre par rapport à ce qe tu as car j'ai pas eu tout à fait la même chose (mis à part le décollement, qui apparemment arrive à de nombreuses femmes et qui se soigne bien...) mais ce que je peut te dire c'est : repose toi ien, ne fais pas trop d'effort (je sais qu'avec un enfant de 2 ans et demi c'est pas evident, mais il le faut) et tout rentrera dans l'ordre !
Bon courage et bonne grossesse
Biz