Retard de croissance pour 1 des jumeaux et malformation sexe

Discussions

Auteur
nebbouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 10:50
bonjour, je suis enceinte de juju et j'en suis a 29 SA + 4 , depuis le tout debut mes bébé ont une difference de taille. aujourd'hui mon petit à un retard assez important a 28 SA +4 il pesait seulement 650 g et son frere pesait 1.200 g soit le double. de plus le plus petit a une malformation au niveau du sexe, mal developpé, a l'echo on me disait c'est une fille et avec l'amiocenthese il on dit c'est un garcon. donc les medecin pense peut etre un hypospade ou autre on est pas encore fixé. est ce que quelqu'un connait se probleme de sexe ???? ou est ce que quelqu'un a eu l'experience d'un petit bout avec une difference de taille ou retard de croissance ????? merci
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:27
[color=blue:c43e2831e2][b:c43e2831e2]Je ne suis pas trop au courant, mais je tenais quand même à te laisser, un message, au sujet des jumeaux j'ai vu plusieurs reportages au sujet des "transfuseurs, transfusés" ... je suppose que tu n'est pas dans ce cas ?[/b:c43e2831e2][/color:c43e2831e2]
delph22 22 messages
delph22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:09
[quote:0c98fcbbe0="johéna"][color=blue:0c98fcbbe0][b:0c98fcbbe0]Je ne suis pas trop au courant, mais je tenais quand même à te laisser, un message, au sujet des jumeaux j'ai vu plusieurs reportages au sujet des "transfuseurs, transfusés" ... je suppose que tu n'est pas dans ce cas ?[/b:0c98fcbbe0][/color:0c98fcbbe0][/quote:0c98fcbbe0] G été enceinte de jumeux aussi, mais moi c t des faux, 2 poches différentes, je pense que toi ils sont dans la meme poche, non??? car c souvent un probleme que l'un des jumeaux prenne plus que l'autre et c encore plus flagrant quand ils sont dans la mê^me poche car ils sont nourris en meme temsp et l'un pompe souvent plus que l'autre. dans mon cas il y avait une différence d'environ 200 g tout le long de la grossesse qui a été vérifié a la naissance, 1, 9 pour mon fils et 1,7 pour ma fillle par contre je ne peux pas te donner d'info pour la malformation je suis désolée
nebbouche 28 messages
nebbouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:20
non non pas de probleme de transfuseur car chacun sa poche chacu son placenta [quote:75159ff306="delph22"][quote:75159ff306="johéna"][color=blue:75159ff306][b:75159ff306]Je ne suis pas trop au courant, mais je tenais quand même à te laisser, un message, au sujet des jumeaux j'ai vu plusieurs reportages au sujet des "transfuseurs, transfusés" ... je suppose que tu n'est pas dans ce cas ?[/b:75159ff306][/color:75159ff306][/quote:75159ff306] G été enceinte de jumeux aussi, mais moi c t des faux, 2 poches différentes, je pense que toi ils sont dans la meme poche, non??? car c souvent un probleme que l'un des jumeaux prenne plus que l'autre et c encore plus flagrant quand ils sont dans la mê^me poche car ils sont nourris en meme temsp et l'un pompe souvent plus que l'autre. dans mon cas il y avait une différence d'environ 200 g tout le long de la grossesse qui a été vérifié a la naissance, 1, 9 pour mon fils et 1,7 pour ma fillle par contre je ne peux pas te donner d'info pour la malformation je suis désolée[/quote:75159ff306]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.