Posté le : 31-08-2007 à 10:31
Coucou les nenettes de la famille des cerclettes!!!
Ce serait cool si se poste pouvais marcher , on pourrais se soutenir et ensuite créer un poste dans le coin des mamans des bébés cerclettes :lol:
Quand dites vous????
Bienvenue aux nouvelles, maintenant il est temps que je me présente, je m'appelle Séverine j'ai 32 ans et j'attends mon bébé 3 pour le 29 sept, pour moi se sera ma 4 ème et dernière grossesse :wink:
Il ne me reste plus que 29 jours avant le grand jour, j'ai vraiment hate, c'est la première fois qu'on me retire un cerclage et que mon col est déjà modifié, d'habitude il était long et fermé et je tenais ainsi 17 jours, mais là je ne sais pas vraiment ce qu'il m'attends sachant très bien qu'on ne peux pas comparer chaque grossesse, mais inconsciemment on le fait!!!
Et cette fois j'ai peur que ça arrive assez vite ma plus grande crainte c'est de pouvoir arriver a temps à la mater pour qu'on ai le temps de me poser la péri :oops: j'ai pas mal de contractions mais rien de vraiment important pour me dire ça y est, alors je prends mon mal en patience.
Aujourd'hui il a l'air de vouloir faire beau, je vais emmener mes enfants jouer dehors,profitons, profitons, profitons, mon chéri lui va aller se faire couper les cheveux pour être beau sur les photos avec son fils
:wink:
Et vous les nenettes que racontez vous???
Bisous