Posté le : 21-08-2007 à 13:43
coucou ninick, moi aussi je suis heureuse de pouvoir partager cette expérience avec toi.
J'ai moi aussi perdu prématurément à 25 SA + 5 jours mon 1 er enfant il a vécu 13 jours puis sa vie s'est éteinte, il y a 6 ans et cela reste et restera très dur a vivre.
j'ai dû subir un cerclage pour ma 2 ème ainsi que ma 3éme et enfin 4 éme grossesse, mais contrairement a toi on ne m'a jamais dit de rester alité et d'en faire le moins possible au contraire je ne me suis pas vraiment ménagé, voiture, ménage... tous les jours et ceci pour mes 3 cerclages !!!!
A chaque visite chez gygy mon col reste long et fermer, pour ma fille j'ai accoucher 17 jours avant terme la poche des eaux s'est rompue naturellement, pour mon fil, 3ème grossesse, j'ai demandé un déclenchement pour convenance personnel il fallait qu'on puisse compter sur quelqu'un de notre famille pour garder notre fille, nous sommes éloigné de 450 km de la famille !! J'ai également accouché 17 jours avant terme seule différence c'est que mon col était toujours long et fermé!!! comme quoi chaque grossesse ne se ressemble pas.
Je suis a présent à 35SA + 3 jours, bébé peut a présent naitre sans problème, mais un cerclage ne se retire qu'à la 36 ème SA, en ce qui me concerne on me l'enlève mercredi prochain, je t'ai fais un peu peur en expliquant comment un cerclage se retire mais il faut se dire que c'est juste un petit mauvais moment à passer :wink:
Je déclenche de plus à chaque grossesse un diabète dit gestationnel !!!
Sinon, ressentiments cela ne change rien, là par contre je t'avoue que j'ai de plus en plus de mal mais normal j'arrive à la fin il ne reste plus que 39 jours!!! et puis j'ai 2 enfants en bas ages 4 ans et 2 ans 1/2 qui me donnent beaucoup de fil à torde :lol:
Si tu veux et si tu as MSN on peux s'échanger nos adresses pour communiquer cela sera peut être plus simple :wink:
Biz à toi et j'attends de tes nouvelles