Posté le : 23-08-2007 à 21:05
[quote:0790c3f55b="cece30"]Bonjour les filles !!!
Comme je suis dans votre situation mais toujours en essai bb1, je souhaiterais savoir, pour me rassurer et aussi savoir comment m'y prendre, si votre conjoint à aussi de l'herpès ?
Car mon mari ne l'a pas et moi je fais des poussées tous les mois...
Alors quand ça tombe pendant l'ovulation, dur dur de faire bb !!!
Quels conseils pouvez-vous me donner ?
Je serai vraiment heureuse de trouver une solution à ce problème... Surtout que je vais avoir 31 ans...
Merci beaucoup d'avance, les filles[/quote:0790c3f55b]
coucou !
Moi mon chéri a l'herpes... :? on est deux donc...Mais ce qu'il faut que tu réalises c'est que c'est toi meme qui déclanche ton herpes (enfin, c'est le bilan que j'ai fait sur mon cas !) je fais des poussées que lorsque je suis surmenée, contrariée, fatiguée, lorsque je ne me sents pas bien en fait. C'est une maladie qui se trouve "dans la tete". Je le pense car la premiere poussée de mon homme a duré presque 4 mois :? :? aucuns traitements ne réussissait en plus, il enjolivait les choses en allant sur des sites internet etc etc..Un jour il s'est dit, c'est fini, je vais guérir, ben crois moi c'est parti ! il n'a plus refais de crise !
C'est pour ca le seul conseil que je pourrai te donner pour réussir ton essai bébé et ne pas contaminer ton homme, c'est d'etre bien dans ta peau, de te ménager, d'écouter ton corps avant qu'il t'appelle au secours en déclanchant de l'herpes !!!
Voila, ca ne sert peut etre a rien ce que je te dis mais je te souhaite de réussir ! pleins de bonne choses et bon courage !