Peux reprendre ma pillule ?

Discussions

Auteur
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 19:34
Bonjour, je voudrais savoir si je peux reprendre ma pillule après mon curetage. Je saigne toujours un peu, pensez-vous que se soit un soucis. Je sais que je ne dois pas tomber enceinte pendant 2 cycles, alors avez-vous repris votre pillule tout de suite ? Merci pour vos réponses.
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 19:47
Ma gygy est envacances, je voudrais juste savoir si vous avez repris votre pillule tout de suite après le curetage, merci de vos réponses celles qui ont vécues ça.
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 14:05
[quote:e8d7b60f90="luciole 69"]Ma gygy est envacances, je voudrais juste savoir si vous avez repris votre pillule tout de suite après le curetage, merci de vos réponses celles qui ont vécues ça.[/quote:e8d7b60f90] eh bien moi g fé 1 fc mercredi dernier car surinfection alors ke tou alé bien et pourtant! kan a u lieu ton curetage?
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 15:30
[quote:cbcd6a56c9="tiote_60"][quote:cbcd6a56c9="luciole 69"]Ma gygy est envacances, je voudrais juste savoir si vous avez repris votre pillule tout de suite après le curetage, merci de vos réponses celles qui ont vécues ça.[/quote:cbcd6a56c9] eh bien moi g fé 1 fc mercredi dernier car surinfection alors ke tou alé bien et pourtant! kan a u lieu ton curetage?[/quote:cbcd6a56c9] Vendredi dernier. Tu as fais une echo de contrôle apres le curetage, je sais pas quand je dois y aller. Tu es tombée enceinte combien de temps apres le curetage ?
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 20:57
[quote:482774c50b="luciole 69"][quote:482774c50b="tiote_60"][quote:482774c50b="luciole 69"]Ma gygy est envacances, je voudrais juste savoir si vous avez repris votre pillule tout de suite après le curetage, merci de vos réponses celles qui ont vécues ça.[/quote:482774c50b] eh bien moi g fé 1 fc mercredi dernier car surinfection alors ke tou alé bien et pourtant! kan a u lieu ton curetage?[/quote:482774c50b] Vendredi dernier. Tu as fais une echo de contrôle apres le curetage, je sais pas quand je dois y aller. Tu es tombée enceinte combien de temps apres le curetage ?[/quote:482774c50b] il faut reprendre ta pillule 4 à 5 jours après le curetage pour que tu puisse reprendre u cycle normal et pouvoir recommencer à ta guise mais il faut en général attendre 2 cycle avant de recommencer les essais! d'ici là prends ton mal en patience et fais d essais et rapproche toi de ton homme car c le seul ki poura t'aider....on n'oubli jamais mais moi jle fé pr lui ou elle ki ns regarde de là haut bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.