Oedeme de la vulve !

Discussions

Auteur
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 17:18
kikoo c'est genant mais tellement flippant que je vous demande : j'aimerai savoir si vous aussi vous avez eu ou avez ce qui m arrive ! je me leve de la chaise de l ordi et la je n arrive plus a marcher ! j'essaie de me rassoir et g hyper mal !!!! je pars voir tout de suite au miroir et la j'hallucine j'ai les levres et le clitoris qui ont triples de volume !!!!! autant les levres ont dirait de l oedeme avec de l eau autant au niveau du clitoris je ne suis pas du tout rassuree car on dirait + du sang qui stagne ! mici de votre rep bises
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 17:23
bon alors oui c de loedeme mais tu ne dois certainement pas en faire que de la!!c normal en fin de grossesse c un processus de protection des infection,le conduit vaginal se dilate lors de l'accouchement...parle en tout de meme a ton médecin...
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 17:25
[quote:df78128128="petitedoula"]bon alors oui c de loedeme mais tu ne dois certainement pas en faire que de la!!c normal en fin de grossesse c un processus de protection des infection,le conduit vaginal se dilate lors de l'accouchement...parle en tout de meme a ton médecin...[/quote:df78128128] oui avc ma toxemie je fais de l oedeme au visage, mains et pied cheville etc mais la quand meme c'est etonnant !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 17:40
pourtant c bien réelle,ton médecin te confirmera mais je suis certaine qu'il sera de l'avis d'oedeme vaginal lol!! oh ca peut etre plus difficile pour toi coté toucher vaginale,mon dernier accouchement ou jai assisté la maman en avait aussi et les toucher etais bien pénible pour elle...
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 17:55
[quote:526fc7eac6="petitedoula"]pourtant c bien réelle,ton médecin te confirmera mais je suis certaine qu'il sera de l'avis d'oedeme vaginal lol!! oh ca peut etre plus difficile pour toi coté toucher vaginale,mon dernier accouchement ou jai assisté la maman en avait aussi et les toucher etais bien pénible pour elle...[/quote:526fc7eac6] alalallala decidemment il m'en aura fait voir de toutes les couleurs ! j'ai tel aux explorations fonctionnelles de l hopital la ou je suis suivie pour ma toxemie ils m ont dis de venir aux urgences pr regler o plus vite cette affaire dc la j v et je viens annoncer ! bises
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 10:51
kikooo bon apparemment ce n etait pas en rapport avc la toxemie c peut etr du au sable de dimanche pourtant j ai pris ma douche en rentrant mais bon finalement elle s est degonflee toute seule ms ils m ont donne un produit pr soulager voila c'est tout lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.