Posté le : 05-08-2007 à 22:09
Ma chère petite Luciole !!!
Quelle tristesse à la lecture de ton message auquel on ne s'attend jamais !!!
Celà m'a fait revenir presque 6 mois en arrière : j'ai vêcu exactement la même chos que toi : à l'écho des 3 mois, j'étais à 12 SG et le gygy m'a annoncé que la grossesse le coeur ne battait plus et que la grossesse était arrêtée depuis 10 jours (date à laquelle je m'étais fait une entorse). J'ai cru avoir à peu près digérer l'évènement mais j'ai fait une dépression en mai... C'était notre premier bébé et à 33 ans je savourais enfin ce grand bonheur d'attendre un bébé !!!
Mais voilà, la vie en a décidément autrement pour ce petit ange qui doit veiller sur son petit frêre ou sa petite soeur car, et ce message a pour but de t'apporter beaucoup d'espoir et pour que tu gardes confiance, un cycle après j'étais à nouveau enceinte. Voilà exactement la chronologie : aspiration le 16 février (triste St Valentin...), 1er mars = retour de couche, 17 mars = début d'un cycle complet de 5 jours et.............. le 30 mars j'étais à nouveau enceinte ! Soit pile au 14 ème jour de l'ovulation qui n'a pas été perturbée ! Je te souhaite la même chose dès que tu seras prête !!!
Aujourd'hui je suis dans le 5ème mois et j'y crois !!!
Il faut y croire, toujours !
Ai confiance, tu l'auras ce beau petit bébé !!!
Voilà ma petite Luciole, j'espère que tu reviendras bientôt refaire briller le forum de toute ta lumière et que tu nous annonceras dans peu de temps une nouvelle grossesse !!!
Je suis de tout coeur avec toi et ton chéri, attention, c'est un moment à partager à 2 et ton chéri souffre autant que toi (j'en sais quelque chose même s'il ne voudra pas te le montrer de peur "d'enfoncer le couteau dans la plaie"). Soutenez-vous et restez confiants, ce petit bébé tant attendu viendra vous combler, courage ma petite Luciole et dis-nous dès que tu as ton retour de couche et un cycle complet et si tu te sens bien à ce moment là, vas y, fonce !!!
9a marche et j'en suis la preuve vivante alors crois en toi et en cette future grossesse qui arrivera vite !!!
Gros bisous ma puce, à bientôt et n'hésite pas si tu as d'autres questions !!! Beaucoup de courage pour l'écho de contrôle, bientôt il y aura une nouvelle vie dans ton utérus, sois en convaicue !!!